fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem et ses chroniqueurs convaincus par l’interview de Nabilla dans Sept à Huit

Le Mad Mag: Ayem et ses chroniqueurs convaincus par l’interview de Nabilla dans Sept à Huit

Hier soir, Ayem Nour et ses chroniqueurs du Mad Mag ont donné leur avis sur l’interview de Nabilla sur TF1

Dimanche soir, Nabilla est apparue dans Sept à Huit pour se confier en toute sincérité sur son emprisonnement et sur son couple avec Thomas Vergara. La jeune femme a ainsi prouvé qu’elle avait changé et les internautes ont été agréablement surpris. Mais qu’en a pensé l’équipe du Mad Mag ?

Les chroniqueurs du Mad Mag s’expriment au sujet de l’interview de Nabilla

Ayem et son équipe ont débriefé du passage la starlette et leurs avis sont plutôt positifs. Benoit trouve que Nabilla est différente et apprécie le fait qu’elle ne soit plus une bimbo: « Je la trouve plutôt sincère. En plus elle est fraîche, elle n’est plus dans ce côté bimbo ». Mais le chroniqueur du Mad Mad estime que la jeune femme aurait mieux fait de garder cette histoire privée: « Après, savoir ce qu’il s’est passé, c’est leurs histoires, ça ne me regarde pas. Du coup, ça ne m’intéresse pas. Des drames passionnels, il y en a chez beaucoup de monde ».

Amélie Neten a également apprécié le retour de Nabilla à l’écran mais se demande si cette intervention était une bonne idée de sa part: « Est-ce que c’est une bonne idée d’avoir fait l’interview maintenant ? Je ne sais pas, elle n’a pas encore été jugée. Je lui souhaite plein de bonheur et que tout s’arrange », a déclaré la chroniqueuse du Mad Mag.

Les internautes ont été convaincus par son passage dans Sept à Huit

En ce qui concerne Ayem Nour, l’ex meilleure amie de Nabilla pense qu’elle a bien fait de faire cette interview à une semaine de la sortie de son autobiographie « Trop vite »: « Venir dans l’émission Sept à Huit, c’est une bonne chose avant la sortie de son livre, de s’exprimer un peu, de la voir au naturel ». L’équipe du Mad Mag a donc été convaincue par l’entretien de Nabilla.

C’est notamment le cas des internautes qui ne cessent de féliciter la chérie de Thomas Vergara sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Nabilla n’hésite pas à retweeter les nombreux messages de soutien qu’elle reçoit au quotidien. Si elle a réussi à réunir jusqu’à 4,6 millions de téléspectateurs dimanche soir, la jeune femme refuse toutefois de se rendre sur le plateau du Mad Mag pour la promotion de son livre.