fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Ayem balance « Martial est insultant et irrespectueux ! »

Le Mad Mag: Ayem balance « Martial est insultant et irrespectueux ! »

Hier, on apprenait qu'Ayem, présentatrice du Mad Mag, a annoncé qu'elle quittait l'émission. Pour quelles raisons ? Tout simplement parce que Martial, un chroniqueur, n'a pas été respectueux !

Ayem, présentatrice du Mad Mag, a décidé de quitter l’émission. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’apprécie pas le comportement d’un des chroniqueurs, Marital. Sur Twitter, la future maman a mis les choses aux claires et a balancé toute la vérité.

Le Mad Mag: Ayem sort de son silence !

Depuis maintenant plusieurs semaines, des rumeurs circulaient comme quoi entre Ayem et Martial, l’un des chroniqueurs du Mad Mag, c’était la guerre. Mais voilà, la future maman et le jeune homme avaient toujours démenti ces rumeurs, jusqu’à hier. En effet, Ayem a décidé d’annoncer son départ du Mad Mag tout en restant sur NRJ12. En fin de soirée, la future maman est sortie de son silence et a balancé les raisons de son départ. Sur son compte Twitter, Ayem a écrit : Mes amours, j’ai quitté le ‘Mad Mag’ car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni… Stop aux mensonges.

Jeremstar balance les raisons du départ d’Ayem !

Sur son blog, Jeremstar a révélé les raisons du départ d’Ayem du Mad Mag. Le jeune homme dévoile : « Le comportement de Martial dans la dernière émission du Mad Mag diffusée ce Lundi a littéralement fait péter les plombs à Ayem, l’obligeant à prendre une décision radicale: celle de quitter le Mad Mag dès aujourd’hui ».

Il poursuit en déclarant : « Ayem et Martial se sont accrochés à plusieurs reprises dans la dernière émission. En effet Martial faisait, semble-t-il, exprès de cacher le prompteur d’Ayem pendant le direct afin qu’elle ne puisse pas lire son texte. Si au départ elle lui a gentiment demandé de se pousser sur le ton de l’humour, elle a peu à peu perdu patience en voyant qu’il continuait et qu’il faisait exprès pour l’empêcher de travailler… »

Jeremstar conclut en disant : « Quelques heures plus tard, en rentrant chez elle, Ayem a pris la décision de ne plus revenir sur le Mad Mag et de quitter immédiatement l’émission, ne supportant plus Martial. Ayem va donc fournir un arrêt maladie à la chaine, tout comme l’a fait Capucine, et ne reviendra plus animer l’émission. Ayem est certes enceinte et fatiguée mais je peux vous garantir qu’aujourd’hui si elle a quitté Le Mad Mag, c’est uniquement à cause de Martial, qu’elle ne pouvait plus voir en peinture. Ses attaques permanentes sur sa vie privée, ses provocations incessantes et son comportement infecte au quotidien dans les loges l’ont convaincue de tout stopper ».