Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen tacle Ayem Nour en plein direct !

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen tacle Ayem Nour en plein direct !
Partager
Partager sur Facebook

Aurélie Van Daelen n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait réellement d’Ayem Nour. Un tacle que l’ex-animatrice du Mad Mag risque de ne pas apprécier

Cette année, l’émission du Mad Mag a connu de nombreux rebondissements. Il y a quelques mois, Ayem Nour a subitement quitté son poste d’animatrice car elle ne supportait plus Martial et ce dernier a pris sa place. Si l’arrivée de Martial en tant que présentateur a déplu aux téléspectateurs, il semblerait qu’Aurélie Van Daelen ait adoré travaillé avec lui.

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen préfère Martial à Ayem Nour

Ce jeudi 30 juin, l’équipe du Mad Mag a joué à un jeu consistant à se dire la vérité et rien que la vérité. Martial a alors demandé à Aurélie Van Daelen si elle préférait travailler avec Ayem Nour ou avec lui. Vous le savez certainement, la chroniqueuse n’a jamais eu peur de dire ce qu’elle pensait et c’est exactement ce qu’elle a fait hier, en taclant l’ex-animatrice du programme.

« Je n’ai rien contre Ayem, mais depuis que tu es à la présentation, tout se passe beaucoup mieux. Et puis je trouve qu’on est vraiment une team, malheureusement avec Ayem on ressentait vraiment qu’il y avait la présentatrice et les chroniqueurs ! », a-t-elle déclaré. Si l’arrivée de Martial en tant qu’animateur a ravi les chroniqueurs du Mad Mag, c’est loin d’être le cas des téléspectateurs et des invités qu’ils reçoivent.

Le Mad Mag: le public et les candidats boycottent l’émission

Depuis plusieurs semaines, le public ne supporte plus les réflexions déplacées de Martial et de sa bande. D’ailleurs, les internautes se sont mobilisés à plusieurs reprises pour qu’il quitte son poste avec le hashtag #MartialDegage et ont même déposé plainte auprès du CSA. Et ce ne sont pas les seuls ! Certains candidats de téléréalité se sont plaints du comportement irrespectueux de l’équipe du Mad Mag.

Hier soir, Aurélie Preston devait participer à l’émission afin d’y interpréter sont titre « Something 4 Ya », mais a finalement boycotté le programme. De son côté, Mélanie a tout simplement quitté la chaîne après s’être violemment clashée avec Martial, qui ne cessait de lui faire des remarques sur son couple avec un célèbre footballeur.