Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen partante pour Secret Story All Stars !

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen partante pour Secret Story All Stars !

Endemol prépare une nouvelle émission, Secret Story All Stars. Même si on ne connait pas le casting, Aurélie Van Daelen, chroniqueuse dans le Mad Mag, est partante pour faire partie du programme !

Cette année Endemol nous prépare une grosse surprise ! En effet, selon plusieurs sources et rumeurs, un Secret Story bien spécial serait en cours de préparation. Dans Le Mad Mag, Aurélie Van Daelen a fait part de son envie de participer à Secret Story All Stars.

Aurélie Van Daelen dans Secret Story All Stars ?

Même si on ne connait pas encore la date du lancement ou même le casting, on sait une chose : Secret Story va bien faire son retour. Mais cette année, il semblerait que tout change puisque les producteurs de l’émission ont décidé de faire un Secret Story All Stars qui réunit des anciens candidats du programme dans la même maison. En apprenant cette nouvelle, Aurélie Van Daelen a confié dans Le Mad Mag qu’elle aimerait bien y participer.

La jeune maman avoue sur le plateau du Mad Mag : « Je suis super excitée. J’aimerais bien y participer. Stéphane, si tu me vois, je suis libre en septembre. Ca va être génial. Je pense que ça peut vraiment cartonner ».

Alors Aurélie Van Daelen fera-t-elle partie du programme ? En tout cas le message est passé !

Aurélie Van Daelen (Le Mad Mag) s’en prend à Andréane !

Sur le plateau du Mad Mag, Aurélie Van Daelen n’a pas hésité à critiquer Andréane. Alors que ses collègues, Martial et Benoit, ont jugé que la candidate avait bien fait de demander conseil au photographe professionnel et de s’entrainer durant ce shooting photo, Aurélie a estimé qu’elle avait manqué de respect aux mannequins de la maison.

Ayem a donc demandé aux chroniqueurs et au public du Mad Mag si Andréane n’était finalement pas la source des conflits qui retentissent au sein de la villa des Anges. Une question à laquelle Aurélie Van Daelen a répondu « oui ». Mais la Belge qui n’a pas sa langue dans sa poche, a eu des mots très durs à l’égard d’Andréane. En effet, elle lui a conseillé de « rester aux chiottes où elle passe sa vie ».

Afficher +