Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen fait des révélations sur sa vie sexuelle !

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen fait des révélations sur sa vie sexuelle !

Hier soir, Aurélie Van Daelen n’ pas hésité à faire des révélations croustillantes sur sa vie sexuelle en direct du Mad Mag

Il y a un et demi, Aurélie Van Daelen officialisait enfin son couple avec le basketteur professionnel Emilien Barbry. Fous amoureux l’un de l’autre, les deux tourtereaux ont accueilli un petit garçon prénommé Pharell, le 3 janvier dernier. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme a toutefois accepté de dévoiler des détails sa vie sexuelle dans le Mad Mag.

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen fait des révélations croustillantes

Ce mercredi 29 juin, l’équipe du Mad Mag a évoqué la vie sexuelle des footballeurs professionnels. Martial a tout d’abord expliqué que depuis 1998, les joueurs avaient l’interdiction de coucher avec leurs compagnes 72 heures avant le début d’un match. Le jeune animateur a donc demandé à Aurélie Van Daelen si ces restrictions étaient les mêmes pour les basketteurs et cette dernière lui a répondu, en riant: « C’est pareil ! »

La chroniqueuse du Mad Mag a ensuite avoué que ces règles strictes concernant sa vie intime la dérangeaient et a demandé à son chéri de changer de carrière: « Le vendredi soir, il y a match donc le jeudi et le vendredi, c’est interdiction. Ca me perturbe à mort. Franchement, change de métier mon mec parce que je n’ai pas envie d’attendre ! » Avant d’ajouter qu’elle profitait de son homme après chacun de ses matchs.

Le Mad Mag: Benoît Dubois avoue avoir couché avec des fans

De son côté, Benoit Dubois a avoué qu’il profitait de sa notoriété pour coucher avec de charmants jeunes hommes, rencontrés en boîte de nuit: « Bien évidemment, on a tous profité du système. Quand je suis en booking au fin fond de la France, qu’il y a un mec mignon qui me plaît et qui me propose de rentrer avec moi à l’hôtel, je dis oui ».

En faisant une telle déclaration, le chroniqueur du Mad Mag s’est littéralement fait hué par le public et ses collègues présents sur le plateau. Mais comme vous le savez, Benoît Dubois est du genre à assumer tout ce qu’il fait. Plutôt fier, il a ajouté: « J’offre du bonheur à mes fans. Ils ne sont jamais sortis mécontents de la chambre. » Voilà qui est dit !

Afficher +