Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen se confie sur son couple « J’ai rencontré le papa de mon enfant sur Tinder »

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen se confie sur son couple "J’ai rencontré le papa de mon enfant sur Tinder"

Ce vendredi 8 avril, la chroniqueuse du Mad Mag a révélé avoir trouvé l’amour sur Tinder et a expliqué pourquoi elle était tombée amoureuse de son compagnon

Aurélie Van Daelen est comblée de bonheur. Devenue maman d’un petit Pharell il y a quelques mois, la chroniqueuse du Mad Mag file toujours le parfait amour avec le père de son fils. Alors qu’elle avait toujours été discrète sur son couple, elle a expliqué comment elle a rencontré l’homme de sa vie.

Le Mad Mag: Aurélie avoue avoir rencontré son chéri sur Tinder

Lors du Mad Mag de vendredi dernier, Ayem Nour a annoncé dans la rubrique « On s’en fout/On s’en fout pas » que Léonardo Dicaprio s’était inscrit sur la célèbre application de rencontre. Les chroniqueurs ont donc donné leur avis sur la chose et Benoit a avoué y être inscrit depuis plusieurs années.

A la surprise générale, Aurélie Van Daelen a déclaré avoir elle aussi testé la célèbre application. Et si la chroniqueuse du Mad Mag voit actuellement la vie en rose avec son petit garçon et son chéri, c’est grâce à Tinder ! En effet, la chroniqueuse a révélé: « Je vais vous faire une petite confidence. J’ai rencontré le papa de mon enfant sur Tinder ».

Elle explique pourquoi elle a craqué pour lui

La jeune maman est ensuite revenue sur leur première rencontre et a expliqué pourquoi elle était tombée amoureuse du père de son enfant dans le Mad Mag: « C’était quelqu’un qui n’était pas là par intérêt car il ne savait pas qui j’étais. La première question qu’il m’a posée c’est « mais pourquoi les gens prennent des photos avec toi » et c’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui ».

Après avoir multiplié les relations avec des candidats de téléréalité, la chroniqueuse du Mad Mag semble enfin avoir trouvé l’homme de sa vie. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager leurs instants de bonheur sur Instagram et multiplient les déclarations d’amour envers son compagnon. Comme quoi, de belles histoires peuvent débuter sur une application de rencontre !

Afficher +