Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen clashe Vivian « Il fait tout pour qu’on parle de lui ! »

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen clashe Vivian "Il fait tout pour qu’on parle de lui !"

Aurélie Van Daelen ne supporte plus le comportement de Vivian et l’a fait savoir en plein direct du Mad Mag

S’il y a bien un candidat de téléréalité qu’Aurélie Van Daelen ne peut plus voir en peinture, c’est Vivian ! Il y a plusieurs semaines, la jolie belge et son ennemi juré se sont violemment clashés dans le Mad Mag. Excédée, la chroniqueuse a même quitté le plateau en plein direct. Hier soir, elle a de nouveau parlé de lui.

Le Mad Mag: Aurélie Van Daelen tacle Vivian

Ce week-end, Vivian a lynché son ex Nathalie sur les réseaux sociaux et a balancé de gros dossiers à son sujet. Sur Twitter, l’ex-secrétiste a déclaré que la cougar La Villa des Cœurs Brisés 2 avait couché avec Clément des Marseillais, Florian de Qui veut épouser mon fils ? et un homme politique très connu. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il l’a également accusée de se prostituer dans son propre magasin.

Cette affaire qui oppose Vivian à Nathalie a été évoquée dans le Mad Mag, ce mardi 7 juin. Et Aurélie Van Daelen en a profité pour dire ce qu’elle pensait vraiment du jeune homme. Pour elle, les choses sont claires: Vivian cherche à tout prix à faire le buzz et n’a rien trouvé de mieux que clasher son ex petite-amie: « Il fait tout pour qu’on parle de lui. Il fait ça juste dans ce but là, car il n’a plus que ça », a-t-elle déclaré.

Le mois dernier, elle quittait le plateau à cause de lui

La chroniqueuse du Mad Mag est ensuite revenu sur le fait que Vivian l’avait verbalement agressée parce qu’elle avait osé critiquer Nathalie au sujet de sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 2. Ce jour-là, Aurélie Van Daelen avait déclaré que la cougar était trop vieille pour participer à des émissions de romance et ses propos avaient fortement agacé Vivian.

Sur le plateau du Mad Mag, Vivian avait traité Aurélie Van Daelen de « poissonnière belge ». La jeune femme lui avait alors demandé de « fermer sa gueule » et avait subitement quitté le plateau en plein direct. Sa collègue Emilie Picch, l’avait alors suivie et Martial avait dû les remplacer par des membres du public.

Afficher +