Actu
Partager sur

Le Mad Mag: audience au top grâce à Amélie Neten et Ayem Nour !

Le Mad Mag- audience au top grâce à Amélie Neten et Ayem Nour !

Le Mad Mag fait de très bon score d’audience grâce à l’animation d’Ayem Nour et la venue d’Amélie Neten

Le Mad Mag fait un excellent départ ! les bons chiffres d’audience sont-ils dus au lancement de l’émission ou vont-ils suivre jusqu’à la fin de la saison ? Nul ne peut le dire. En revanche, pour son retour sur NRJ12, Ayem a de quoi être fière. Le site Toutelatele a répertorié les scores enregistrés pour la première de l’émission et la seconde et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont plus que corrects.

Le Mad Mag : Ayem remercie ses fidèles

Qui dit bon score, dit fidèles au rendez-vous. Ayem le sait et n’a pas manqué de les remercier pour sa deuxième à la tête du Mad Mag. Elle a déclaré en début d’émission : « Je ne vous remercierais jamais pour les audiences d’hier. C’était un véritable plaisir de vous retrouver pour parler de télé, de people, des Anges… Je vous remercierais jamais assez ».

Et Ayem a de quoi les remercier. Le site Toutelatele a répertorié les chiffres enregistrés pour les deux premières émissions du Mad Mag, ainsi que pour les épisodes des Anges 8 : « L’épisode des Anges a également été debrifié avec un sujet sur « Nadège, Nicolas et Ricardo, les clashs continuent » devant 404 000 téléspectateurs, soit 3.6% du public présent devant son petit écran entre 17h30 et 18h20, dont 19.1% sur les 15/24 ans (leader national), 9.6% sur les femmes de moins de 50 ans et 7.3% sur les 25/49 ans (3e chaine nationale), Un pic à 547 000 personnes a été enregistré à 18h17. »

Le Mad Mag : Amélie Neten répond aux haters

Pour cette seconde édition du Mad Mag, Amélie Neten a fait son baptême du feu en étant chroniqueuse pour la première fois. Elle en a profité pour répondre aux haters qui critiquent l’éducation de son fils :

« C’est fatiguant, car c’est des petits gamins de 15 ans, qui ne foutent rien de la journée, qui sont exclus, et que ça passe chez Pascal le grand frère et ça commence à envoyer des messages ».

Afficher +