fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Amélie Neten tacle Nadège Lacroix et Benoit Dubois parle de Matthieu Delormeau !

Le Mad Mag: Amélie Neten tacle Nadège Lacroix et Benoit Dubois parle de Matthieu Delormeau !

Amélie Neten et Benoit Dubois ont respectivement réagi au comportement de Nadège, et au coup de gueule de Matthieu Delormeau, dans le Mad Mag

Si vous suivez les épisodes des Anges 8, vous n’avez pas pu louper le « mini » clash entre Andréane et Nadège Lacroix. En effet, à peine arrivée, l’ange anonyme a été prise à partie par la girlfriend de Nicolas, certainement jalouse de voir débarquer une blonde plutôt bien « bâtie ». Ce comportement n’a pas du tout plu à Amélie Neten. La Belge l’a fait savoir dans Le Mad Mag, avant que Benoît réagisse au coup de gueule de Matthieu Delormeau.

Le Mad Mag : Amélie Neten tacle Nadège Lacroix

Amélie Neten et Nadège Lacroix sont en très bons termes. Elles ont partagé l’aventure Friends Trip 2 ensemble et la Belge connaît très bien la gagnante de Secret Story 6. C’est pourquoi elle a expliqué dans Le Mad Mag, qu’elle ne comprenait pas du tout le comportement de la gagnante de Secret Story 6, à l’arrivée d’Andréane :

« Elle n’était pas comme ça dans Friends Trip. Je trouve ridicule ce qu’elle a fait à Andréane ! Elle n’a même pas posé les yeux sur son mec ! Je n’aime pas l’image qu’elle donne, je trouve qu’elle en fait trop. » Avant que Martial ne réagisse : « Elle est parano ! Elle a dans le slip ce que son mec n’a pas ! »

Le Mad Mag : Benoit Dubois parle de Matthieu Delormeau

Par la suite, c’est Benoit Dubois qui a pris la parole dans Le Mad Mag. Dans l’émission Touche pas à mon poste de la veille, Matthieu Delormeau avait critiqué NRJ12 en les accusant d’utiliser Capucine Anav et Benoit Dubois comme des pions et de ne jamais leur laisser leur chance. Le chroniqueur a réagi à ce coup de gueule en déclarant :

« Je ne sais pas si c’est Jesus ou Gloria Gaynor qui l’a dit, mais Matthieu : I WILL SURVIVE ! La chaîne a fait émerger trois talents : Matthieu Delormeau, Ayem Nour et Martial. » Espérons pour lui qu’il dise vrai…