fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Amélie Neten balance « Ricardo en fait trop ! »

Le Mad Mag: Amélie Neten balance « Ricardo en fait trop ! »

Dans Le Mad Mag hier soir, Amélie Neten, Ayem et les autres se sont lâchés sur Ricardo et Nehuda, les deux amoureux des Anges 8. Le moins que l'on puisse dire est qu'ils n'y sont pas allés de main de morte !

Dans le Mad Mag, Ricardo et Nehuda ne sont pas vraiment aimés par les chroniqueurs. A chaque fois qu’ils peuvent tacler les deux candidats des Anges 8, Amélie Neten, Ayem ou encore Martial ne s’en privent pas. La preuve encore une fois, dans l’émission d’hier soir.

L’équipe du Mad Mag tacle Ricardo et Nehuda !

Hier soir dans le Mad Mag, les chroniqueurs et Ayem sont revenus sur le fait que Nehuda, candidate des Anges 8, a voulu prendre ses distances avec son chéri Ricardo. En effet, ce dernier a fait une nouvelle fois déclaré son amour pour sa belle, ce qui lui a fait peur. L’équipe du Mad Mag a donc tout naturellement débattu sur ce sujet et ils ont taclé les deux amoureux des Anges 8. Ayem a ouvert les hostilités en balançant : « Entre pigeonneuse et michtonneuse on devrait être copines ».

Amélie Neten a surenchéri en déclarant : « Même si j’aime pas Nehuda, Ricardo en fait trop, on aime bien avoir des je t’aime mais pas tout le temps, on veut aussi un homme macho qui a des couilles et Ricardo les a perdues ». Martial a conclut en disant : « Faut vous suivre les gonzesses, il faut qu’on me file le mode d’emploi de Nehuda et des filles. Ça suffit ! ».

Amélie Neten ne quitte pas Le Mad Mag !

Tous les fans d’Amélie Neten vont être rassurés ! La jeune femme, qui est chroniqueuse dans Le Mad Mag, n’est pas sur le point de quitter Ayem et ses petits camarades. En effet, ce week-end, le magazine Public expliquait qu’Amélie Neten était sur le départ et qu’elle allait bientôt quitter l’émission d’NRJ12. Mais voilà, la jeune maman n’a pas vraiment apprécié cette rumeur et a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, la Belge a écrit : « Donc public non arrêter avec vos fausse info ! Je me sens très bien sur le #MadMag !!! En vous remerciant».