Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Amélie Neten réagit aux rumeurs de son départ de l’émission !

Le Mad Mag: Amélie Neten réagit aux rumeurs de son départ de l'émission !

Dans le dernier numéro de Public, on apprenait qu'Amélie Neten était sur le départ du Mad Mag. Mais la jeune femme n'a pas vraiment aimé cette rumeur et elle a décidé de réagir !

Amélie Neten n’a visiblement pas apprécié l’un des articles du dernier numéro de Public. En effet, dans cet article, on pouvait lire que la chroniqueuse du Mad Mag était sur le départ et qu’elle voulait quitter l’émission. Mais voilà, en voyant cela, la jeune maman a tenu à réagir à cette fausse rumeur.

Amélie Neten ne quitte pas Le Mad Mag !

Tous les fans d’Amélie Neten vont être rassurés ! La jeune femme, qui est chroniqueuse dans Le Mad Mag, n’est pas sur le point de quitter Ayem et ses petits camarades. En effet, ce week-end, le magazine Public expliquait qu’Amélie Neten était sur le départ et qu’elle allait bientôt quitter l’émission d’NRJ12. Mais voilà, la jeune maman n’a pas vraiment apprécié cette rumeur et a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, la Belge a écrit : « Donc public non arrêter avec vos fausse info ! Je me sens très bien sur le #MadMag !!! En vous remerciant ».

Jeremstar balance tout sur les exigences de Ricardo et Nehuda !

Souvenez-vous, il y a quelques jours, on apprenait que Nehuda, candidate des Anges 8, avait insulté Ayem, présentatrice du Mad Mag, sur Périscope. La chanteuse avait alors déclaré que la future maman était « une vieille michetonneuse à la retraite », ce qui n’avait pas vraiment plu à Ayem et on la comprend.

Jeremstar vient de balancer pourquoi les deux candidats des Anges 8 ne seront jamais invités sur le plateau du Mad Mag. Sur son blog, on a pu lire :« D’après mes informations exclusives, Ayem est tombée sur des SMS envoyés par Ricardo à plusieurs personnes dans les loges du Mad Mag. Sur ces SMS, Ricardo affirmait qu’il ne mettrait pas un pied dans le Mad Mag si il n’était pas payé et qu’il ne se déplacerait pas gratuitement. Dans ces SMS, il précisait toutefois qu’il viendrait uniquement si Ayem lui proposait une chronique ».

Le bloggeur poursuit en déclarant : « Toujours d’après mes informations exclusives, Ayem a littéralement halluciné en découvrant les SMS de Ricardo et en voyant les insultes de NezHuda à son égard. Elle a donc catégoriquement refusé auprès de la direction d’NRJ12 de les recevoir sur son plateau. Voici donc la raison pour laquelle Ricardo et NezHuda n’y ont pas encore foutu les pieds ».

Afficher +