fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Amélie Neten pousse un coup de gueule contre Nicolas et ses haters !

Le Mad Mag: Amélie Neten pousse un coup de gueule contre Nicolas et ses haters !

Dans le Mad Mag, Amélie Neten a poussé son premier coup de gueule. Elle a dit ce qu’elle pensait de Nicolas des Anges 8 et a répondu à ses haters

La première d’Amélie Neten dans le Mad Mag a tenu toutes ses promesses. La Belge a certainement été prise pour son fort caractère et son franc parler. Et elle n’a pas déçu pour sa première apparition en tant que chroniqueuse dans le Mad Mag. Questionnée sur les candidats des Anges 8, elle a donné son avis sur Nicolas qu’elle a connu dans Friends Trip 2 et en a profité pour répondre à ses haters qui la critiquent elle, et son fils.

Le Mad Mag : Amélie Neten tacle Nicolas

Dans Friends Trip 2, ce n’était pas le grand amour entre Nicolas et Amélie Neten. La Belge ne semble pas décidé à avoir des affinités avec le candidat des Anges 8. En effet, elle a poussé un coup de gueule contre lui dans Le Mad Mag. Elle a pointé du doigt le fait qu’il restait de marbre quand sa girlfriend se faisait insulter :

« Nicolas, ça ne passait pas avec lui dans Friends Trip 2 et là, quand je vois qu’on traite sa femme et qu’il ne dit rien… Moi tu me dis ça, je te mets une droite direct (…). Nicolas, je pense qu’il est trop dans le peace. A un moment donné, réagit, m***e. Dans Secret, il avait déjà l’image de la victime et là il continue ».

Le Mad Mag : Amélie Neten répond à ses haters

Dans la suite du Mad Mag, c’est à ses détracteurs qu’Amélie Neten s’en est prise. La jeune femme en a ras la casquette, et nous la comprenons, de se faire critiquer elle et son fils. Elle a donc déclaré :

« C’est fatiguant, car ceux qui critiquent sont des gamins de 15 ans qui ne foutent rien de leur journée et qui pourraient passer dans Pascal le grand frère. Alors à un moment donné stop (…). Il y a même des personnes qui ont plus de 40 ans qui s’amusent à me dire que je suis une mauvaise mère ou une mère indigne. Arrêtez avec ça. »