fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Amélie Neten et Maeva se clashent sur Twitter !

Le Mad Mag- Amélie Neten et Maeva se clashent sur Twitter !

Après la diffusion du Mad Mag, Amélie Neten et Maeva se sont clashées sur Twitter

Maeva semble encore en vouloir à NRJ12 et au Mad Mag de l’avoir évincé. Preuve en est avec le tweet qu’elle a posté en apprenant les audiences de l’émission après sa diffusion. Suite à cela, Amélie Neten lui a répondu et les deux se sont légèrement clashées.

Le Mad Mag : Amélie Neten vs Maeva

Amélie Neten et Maeva ne sont pas ennemies. C’est d’ailleurs certainement pour cette raison que les deux se sont clashées mais que leur altercation n’est pas allée très loin. Après la diffusion du Mad Mag, Maeva a tweeté : « Le #MadMag a fait 133 000 téléspectateurs ? la moitié de mes snaps mdrrrr quel goût à la roue qui tourne ? allez je retourne à mes toboggans ». Ce à quoi, Amélie Neten a répondu : « @MaevaAnissaa je t’aime beaucoup Maeva mais à un moment donner lâche l affaire sérieux ç est bon t’es en boucle ! »

Nous vous laissons découvrir la suite de la dispute : « @Amelie_Officiel ptdrrrrrrr je serais en boucle jusqu’à ce qu’elle soit bouclée …je t’aime bcp mais nrj12 c pas ton Pere ne t’en mele pas. @MaevaAnissaa c est quoi le rapport ? @Amelie_Officiel et toi ou est le rapport ? J’étais sur le Mag avant toi je sais de quoi je parle pourquoi tu t’en mele ? Jai pas compris ? @MaevaAnissaa tu étais avant moi ta pas autre chose à dire ? Avance Maeva. @Amelie_Officiel avance ? Arrête un peu stp Ç bon de rabaisser les autres je suis déjà trop loin donc stop je te le dis ten mele pas basta. @MaevaAnissaa t’es loin à quoi ? A être en boucle non stop garde ton énergie pour ton projet tout simplement ! Sur ce bonne soirée. @Amelie_Officiel j’ai de l’énergie pour être en boucle sur qui je veux et pour mon projet en même temps tkt pas pour moi allez Salam. »

Le Mad Mag : un chroniqueur en couple avec Andréane

Dans le Mad Mag de ce mardi, hormis le clash entre Maeva et Amélie Neten, nous avons appris qu’un chroniqueur était en couple avec Andréane. Il s’agit d’Andréas.

Jeremstar l’avait annoncé sur son blog mais le chroniqueur vient de l’avouer dans la dernière émission. Souhaitons longue vie à son couple avec la jolie blonde.