Actu
Partager sur

Le Mad Mag: Amélie Neten et Geneviève de Fontenay se clashent en débattant sur les « seins farçis » !

Le Mad Mag- Amélie Neten et Geneviève de Fontenay se clashent en débattant sur les « seins farçis » !

Dans le Mad Mag, Amélie Neten et Geneviève de Fontenay se sont clashés. Tout est parti d’une histoire sur les seins refaits

Geneviève de Fontenay n’apprécie pas la chirurgie esthétique de la poitrine. Cela n’est pas nouveau et l’ancienne directrice du comité Miss France ne s’en ai jamais caché. Elle a longtemps combattu la « vulgarité » dans le milieu dans lequel elle travaillait et s’était même pris le bec avec Nabilla en taclant la poitrine siliconée de la bimbo. Invitée dans Le Mad Mag ce jeudi, beaucoup de téléspectateurs attendaient la confrontation entre Geneviève de Fontenay et Amélie Neten. La Belge est une ami de Nabilla et a également fait refaire ses seins. C’est pourquoi, le clash n’a pas loupé.

Le Mad Mag : Geneviève de Fontenay vs Amélie Neten

Amélie Neten n’apprécie pas quand on clashe ses amis. C’est pourquoi, la maman du petit Hugo a souhaité prendre la défense de Nabilla face à Geneviève de Fontenay dans Le Mad Mag. Elle a pris la parole lorsqu’Ayem lui a donné et n’a pas hésité à tacler l’invitée du jour : « e pense que, du fait que Geneviève soit née en 1900 quelque chose, ce n’était pas de son époque, à la mode. Je vous vois, bien sûr je vous respecte, mais c’est vrai qu’il faut évoluer! Il faut évoluer avec le temps malheureusement! C’est comme ça en fait, il y a le futur et toutes les jeunes filles de maintenant ont les seins refaits! Et je trouve des fois vos propos un peu méchants en fait. Parce que moi j’ai les seins refaits et je ne m’en cache pas! »

Amélie Neten a ensuite ajouté, toujours dans Le Mad Mag : « à votre époque il n’y avait pas tout ça! Voilà, maintenant on avance avec le temps! »Avant que l’ancienne directrice du comité Miss France ne la coupe : « Attendez, vous ne vous souvenez pas Gina Lollobrigida, Sophia Loren, Brigitte Bardot, elles avaient des seins et elles n’avaient pas les seins refaits! » Ce à quoi la Belge a répondu : « Oui ben c’est ce que je vous dis, c’est à votre époque ça »

Afficher +