fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mad Mag: Amélie Neten, chroniqueuse, elle répond à ses haters !

Le Mad Mag: Amélie Neten, chroniqueuse, elle répond à ses haters !

Amélie Neten a rejoint la bande du Mad Mag en tant que chroniqueuse. Mais ce choix n'a pas plus à tout le monde et la jeune femme a poussé un coup de gueule contre ses haters !

Pour la toute nouvelle édition du Mad Mag, NRJ12 a décidé de faire appel à Amélie Neten en tant que chroniqueuse. La jeune femme sera entourée par Ayem, Capucine Anav ou encore Benoit Dubois. Mais ce nouveau rôle n’a pas plu à tout le monde et les internautes l’ont fait savoir à Amélie Neten. Cette dernière a réagi face aux nombreuses critiques.

Amélie Neten pousse un coup de gueule !

On la connait, Amélie Neten n’est pas du genre à se laisser faire. Dès qu’il y a quelques choses qui ne lui plait pas, elle le fait savoir. La jeune femme n’a donc pas hésité à répondre à ses haters qui la critique pour son nouveau job : chroniqueuse dans Le Mad Mag. Sur Twitter, Amélie Neten a donc poussé un coup de gueule contre ses détracteurs. Elle a écrit : « Mon Dieu mais comme je rigole de vos commentaires merci du fond du cœur… Pour info changer de disque avec mon fils ne vous inquiétez pas il est très heureux et ne manque de rien. Pour la deuxième chose pute waouh avant de parler chers amis serait-il possible de demander à vos parents de vous mettre une bonne tarte pour remettre votre éducation en place ? Merci de toute l’importance que vous m’accordez grâce à vous je suis toujours là, bisous bisous ! A oui le 3/4 vous avez 15 ans et les autres aux chômages donc bon ». Elle conclut en disant : « Et j’espère vous faire chier encore très longtemps à la télé ! Sur ce bonne soirée à vous bisous ».

Ayem invite ses haters à regarder Le Mad Mag !

Mais qu’Amélie Neten se rassure, elle n’est pas la seule à être visée par des haters. Ayem, présentatrice du Mad Mag, a elle aussi fait les frais de son grand retour à la télévision. Pour cela, Ayem a donc invité ses détracteurs à regarder Le Mad Mag pour qu’ils puissent se moquer d’elle. Avant la diffusion du premier numéro, Ayem a posté un message sur Twitter disant : « J’espère que vous prenez autant de plaisir à regarder cette émission que moi à la faire …. #LesAnges8 @NRJ12lachaine ». Elle poursuit en écrivant : « Pour les autres qui n’aiment ni les anges, ni NRJ12, ni moi… Venez quand même, vs pourrez vs faire le kiff de me voir grosse et bouffie…».