fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Shirley, toujours remontée contre Marco ?

Le Bachelor: Shirley, toujours remontée contre Marco ?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Marco a expliqué que Shirley était toujours remontée contre lui, même après le Bachelor

Ce lundi, Le Bachelor diffusait un épisode spécial. Dans ce dernier, les fans de l’émission ont pu voir si Marco et Linda étaient encore ensemble aujourd’hui. Et ils ont dû être ravi car c’était le cas. Mais le gentleman célibataire, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, s’est attardé sur le cas Shirley. Durant la soirée règlements de compte, la Belge lui a une nouvelle fois balancé qu’il était « un connard ». D’après lui, elle n’a toujours pas digéré le fait d’avoir été éliminée.

Le Bachelor : Shirley toujours énervée ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que le tournage du Bachelor est terminé et que Marco a annoncé à Shirley qu’ils ne continueraient pas leur route ensemble. Pourtant, il semblerait que la Belge ait toujours de la rancœur envers lui. Le gentleman, désormais en couple avec Linda, a expliqué à Télé-Loisirs : « Je pense qu’elle est blessée, parce qu’elle garde cette colère… Moi je l’ai vue sur le plateau, elle était encore colérique alors que, si tout va bien et que tu m’as oublié, je ne comprends pas pourquoi tu es tellement énervée ?! »

Avant d’ajouter : « Après, elle m’a dit que « sa vie elle va hyper bien », alors je suis très content pour elle et donc je lui dit, et bien en gros je t’ai sauvé la vie! Parce que si tu étais sortie avec moi, tu n’aurais pas eu tout ça! »

Le Bachelor : Marco, gentil avec Shirley

Il ya des hommes qui auraient déjà répondu, parfois violemment, aux attaques de Shirley, mais le Bachelor, lui, a préféré rester gentleman. Dans la suite de l’interview, il a souhaité bonne chance à la Belge en déclarant qu’elle allait avoir un bel avenir :

« Donc pour moi, c’est fini, j’espère que cette fille elle trouvera son chemin! J’en suis sûr, elle est jeune, elle a plein de trucs à faire. »