fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Shirley tacle Marco, « les seules qu’il n’a pas embrassées, ce sont les 4 premières candidates ! »

Le Bachelor: Shirley tacle Marco, « les seules qu’il n’a pas embrassées, ce sont les 4 premières candidates ! »

Selon Shirley, les seules candidates que Marco n’a pas embrassées, sont les 4 premières éliminées du Bachelor

Marco est un grand séducteur. Comme chaque saison du Bachelor, le gentleman célibataire ne s’attarde pas sur une seule fille, et nous le comprenons bien. Mais certaines candidates ont du mal à l’accepter, et cela aussi nous le comprenons. Marco n’échappe pas à la règle. A chaque épisode, le Bachelor a embrassé une fille différente. Shirley, interrogée par Melty a expliqué que les seules n’ayant pas mélangé leur salive avec lui, étaient les 4 premières candidates éliminées.

Le Bachelor : Marco, le séducteur

Peut-être n’avait-il pas assez de temps pour les connaître ? Les 4 premières candidates éliminées du Bachelor sont les seules à ne pas avoir embrassé Marco d’après Shirley. Selon la Belge, le gentleman célibataire a été sincère avec toutes les candidates. Malgré tout, elle ne peut cautionner qu’il ait testé la majorité des prétendantes :

« Je pense qu’il a été sincère avec toutes les filles. On était toutes différentes donc c’est vrai que c’est difficile de faire un choix, surtout quand on est plus que 4. Je peux comprendre qu’il se soit attaché à certaines qualités d’entre nous mais je peux pas cautionner qu’ils nous a toutes testées, embrassées. En fait, les seules qu’il n’a pas testé c’est les 4 qui sont parties au début de l’aventure ! »

Le Bachelor : Shirley parle de Diane

Vous n’êtes pas sans savoir que Shirley et Diane sont les pires ennemies depuis le Bachelor. Sa rivale éliminée dans le dernier épisode diffusé, Melty a souhaité savoir ce que pensait la Belge :

« Je n’ai jamais revendiqué les sentiments qu’elle avait pour Marco. C’est vraiment l’attitude qu’elle avait envers nous qui me dérangeait. Elle a le don pour se faire passer pour une victime alors qu’elle ne l’est pas. C’est ça qui m’énerve, c’est que les gens ne voient pas tout ce qu’il se passe ! »