fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Shirley rétablit la « vérité » sur sa bagarre avec Diane !

Le Bachelor: Shirley rétablit la « vérité » sur sa bagarre avec Diane !

Interrogée par Téléstar, Shirley a donné sa version de la « bagarre » avec Diane dans Le Bachelor

C’était il y a quelques jours, dans les derniers épisodes du Bachelor. Un gros crêpage de chignon a eu lieu entre deux candidates : Diane et Shirley. Beaucoup de fans savaient que les deux allaient avoir une violente altercation car elles l’avaient indiqué dans différentes interviews. Mais maintenant que la dispute a été diffusée, tout le monde veut savoir ce qui a été coupé au montage. Shirley a donné sa version dans une interview accordée à Téléstar.

Le Bachelor : la version de Shirley

Si Shirley semble être une fille calme et très gentille dans Le Bachelor, la Belge n’aime pas se faire marcher sur les pieds et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’une dispute a éclaté entre elle et Diane. La finaliste du Bachelor, interrogée par Téléstar, a souhaité donner sa version de la « bagarre » :

« Ce qu’on ne voit pas à la caméra, c’est que Diane m’insulte. Elle me traite de sale p***. Je ne pouvais pas cautionner ça de la part d’une fille qui écarte les jambes dans un jacuzzi avec Marco. »

Le Bachelor : la version de Diane

Vous vous doutez bien que Diane tient un tout autre discours. La jolie blonde du Bachelor a expliqué ce qu’il s’était réellement passé, selon elle, dans une même interview pour Téléstar :

« La vraie histoire est totalement différente de celle que Shirley et les autres ont raconté à Marco devant la caméra. Elles ont raconté que Laurie et moi avions fait le mur pour sortir en boite de nuit jusqu’à 11 heures du matin. (Marco n’a pas du tout apprécié cette sortie nocturne, NDLR) En fait, lors de cette soirée, c’est Shirley et Naëlle qui ont eu l’idée de sortir. Nous nous étions toutes habillées, sauf Louise qui ne voulait pas sortir. Nous avons voulu voler les clefs de la maison dans la chambre de notre « nounou » (personne qui encadre les filles durant l’aventure, NDLR). Nous n’avons pas pu donc Laurie et moi avons fait le mur mais à la base, ce n’est pas nous qui en avons eu l’idée. Donc c’est très drôle que Shirley se soit servie de cette histoire pour me discréditer aux yeux de Marco puisqu’à la base c’était son idée. J’ai été choquée. Shirley est une folle. Elle a voulu me frapper ce soir-là. C’est de l’acharnement. Elle pleurait pour avoir la rose. »