Actu
Partager sur

Le Bachelor: Shirley déçue de Marco, « il n’a pas respecté ce que je lui avais demandé ! »

Le Bachelor- Shirley déçue de Marco, « il n’a pas respecté ce que je lui avais demandé ! »

Shirley a avoué à Melty qu’elle avait été déçue du comportement de Marco dans Le Bachelor. Explications

Tout le monde pensait que Shirley avait quitté le Bachelor il y a quelques semaines. En effet, la jolie belge avait refusé la rose de Marco et souhaitait rentrer chez elle. Mais une semaine plus tard, retournement de situation. Le gentleman célibataire est allé trouver Shirley pour lui demander de rester. La jeune femme a accepté mais à une condition : que Marco ne joue avec elle en embrassant toutes les filles. Malheureusement, en visionnant les épisodes du Bachelor ; Shirley s’est rendue compte qu’il n’avait pas tenu sa promesse.

Le Bachelor : Shirley déçue

Shirley savait très bien qu’il allait être difficile pour Marco de tenir sa promesse. Mais c’est en visionnant les épisodes du Bachelor, et en se rendant compte qu’il embrassait toutes les filles que la Belge a réellement été déçue. Elle a déclaré à Melty :

« Durant les épisodes, Marco embrasse beaucoup de filles mais je le vois pas donc je le vis bien, même si on s’en doute un peu. Sur le moment, j’espérais juste que ses bisous soient sincères et qu’il me catalogue pas comme un numéro surtout qu’il savait que, pour moi, le bisou était significatif. Mais maintenant, quand je vois les images : le matin il va faire une balade à cheval avec moi et le soir, il va voir Linda et il l’embrasse, ouais ça me fait un peu mal parce qu’au final, il n’a pas respecté ce que je lui avais demandé… »

Le Bachelor : Shirley voulait repartir avec Marco

Si au début du Bachelor, Shirley ne semblait pas vraiment attirée par Marco, ses sentiments ont changé au fil des jours. Certains pensaient peut-être que la Belge était là uniquement pour le buzz, mais elle a avoué à Melty qu’elle souhaitait vraiment repartir avec Marco à la fin de l’émission :

« Ouais c’était vraiment mon but. Et si j’ai pas aimé son comportement au début, j’ai découvert le gendre idéal, le gentleman, l’homme qui pourrait faire partie de ma vie au quotidien… »

Afficher +