Actu
Partager sur

Le Bachelor: Shirley balance, « Marco était choqué quand j’ai refusé sa rose ! »

Le Bachelor- Shirley balance, « Marco était choqué quand j’ai refusé sa rose ! »

Dans le dernier épisode du Bachelor, Shirley a refusé la rose de Marco et a décidé de quitter l’aventure. Elle est revenue sur ce moment, dans le live de Melty

L’épisode de lundi du Bachelor a réservé beaucoup de surprises. Le premier baiser, intense, entre Marco et la jolie Diane; et le refus de Shirley de continuer l’aventure. En effet, la Belge, alors que le Bachelor souhaitait continuer l’aventure avec elle, a préféré refuser sa rose. Elle n’a pas apprécié le comportement du gentleman célibataire durant une virée en discothèque. C’est pourquoi elle aurait décidé de ne pas prolonger l’aventure à ses côtés d’après les propos qu’elle a tenus pour Melty.

Le Bachelor : Shirley n’a pas apprécié le comportement de Marco

La sortie en discothèque de Marco, avec quelques-unes de ses prétendantes, a coûté cher au Bachelor. En effet, son comportement n’a pas plus à Shirley qui a expliqué à Melty : « il est vrai que je n’avais vu Marco que dix minutes à Séville mais il avait éveillé l’envie de le revoir, d’en savoir plus car en dix minutes, on n’arrive pas à apprendre à se connaître. Cependant, j’ai vu l’attitude de Marco lors de notre sortie en discothèque et je me suis dit qu’il n’était pas l’homme auquel je pensais, faire face à la situation, son côté gentleman, bel homme… Il y avait pleins de choses qui m’ont un peu déplue et déçue. Non seulement son attitude avec Laurie, le fait qu’il m’ait complétement boycottée car il a dansé à peine 30 secondes avec moi et a passé le reste de sa soirée avec Laurie »

Avant d’ajouter : « Au final, j’ai passé ma soirée avec les filles et non avec Marco alors qu’à la base on avait un petit coin à nous où nous pouvions danser tous ensemble donc c’était une soirée à laquelle on devait participer tous ensemble mais il est passé de l’autre côté de la boite avec Laurie. C’est quelque chose qui m’a vexé, que je n’ai pas aimé. J’ai tellement déjà été déçue en amour que je ne laisse plus rien passer quasiment et je n’avais pas envie de commencer une histoire comme ça, sur une fausse note. »

Le Bachelor : Marco, choqué de la décision de Shirley

Si Shirley a pris cette décision après avoir murement réfléchi, Marco ne s’y attendait, lui, pas du tout. En effet, la candidate du Bachelor a confié à Melty :

« Donc j’ai refusé cette rose et j’ai vu dans ses yeux qu’il a été choqué par ma décision et il a dit au début une phrase assez ironique : ‘Les filles méfiez-vous des apparences ! ‘, car il y avait eu beaucoup de on-dit. Le premier prénom qu’il a cité a été le mien, j’ai été la première. Il dit ‘méfiez-vous des apparences’ et j’arrive avec mon beau sourire et au final je lui dit non ».

Afficher +