fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Naëlle fait des révélations sur Marco !

Le Bachelor: Naëlle fait des révélations sur Marco !

Dans le bain de Jeremstar, Naëlle a fait quelques révélations sur Le Bachelor

Le Bachelor se termine lundi prochain. Diane, Shirley, Linda et Naëlle vont enfin pouvoir savoir qui, parmis elles, Marco a choisi pour repartir à ses côtés. Malheureusement pour les fans de Naëlle, celle-ci va être évincée en demi-finale selon la blogueuse Nana LDP. La jeune maman a d’ailleurs accordé une interview à Jeremstar pour faire quelques révélations sur Marco.

Le Bachelor : Naëlle fait des révélations

Naëlle a fait le buzz dans le premier épisode du Bachelor avec sa robe très, voire trop, sexy. En effet, La prétendante de Marco est arrivée nue sous une robe quasiment transparente. Elle a confié à ce sujet :« La production m’a donné le choix entre deux robe, et la seconde était pour le coup beaucoup trop sexy. »

Avant de parler de Marco : « Côté tactile, il est un peu too much, c’est assez dérangeant. Mais sinon il n’a pas de gros défauts. ». La candidate du Bachelor a ensuite conclu sur ses projets télé : « J’aimerais bien refaire de la télévision, mais je ne sais pas encore quel programme. Les Anges, c’est quelque chose qui me fait un peu peur. Il y a trop de fortes personnalités dans le programme, j’ai peur de ternir mon image avec des clashs ».

Le Bachelor : Naëlle éliminée

Comme nous vous l’indiquions plus haut, grâce aux informations de Nana LDP, nous sommes en mesure de vous dire que Naëlle devrait être éliminée aux portes de la finale du Bachelor. En effet, la blogueuse a expliqué sur son site :

« Comme nous vous l’annoncions en exclusivité, les quatres finalistes de l’émission sont donc Naëlle, Diane, Linda et Shirley. Le « Bachelor » n’a sélectionné que des jeunes femmes qu’il a déjà embrassé pour composer le carré final. Dans le prochain épisode, le trentenaire devra rencontrer les proches de chaque candidate. À la suite de cela, Marco choisira donc de se séparer de Diane et Naelle quittera l’aventure la semaine prochaine au Sri Lanka. »