Actu
Partager sur

Le Bachelor: Naëlle éliminée à cause de son fils ?

Le Bachelor- Naëlle éliminée à cause de son fils ?

Interrogée par Téléstar, Naëlle a expliqué qu’elle avait été éliminée à cause de son fils. Marco avait peur de ne pas pouvoir rendre heureux Naëlle et son enfant

Beaucoup ont été étonnés de voir Naëlle évincée du Bachelor. En effet, la jolie métisse était l’une des favorites et semblait très appréciée par Marco. Seul problème, la candidate était déjà maman. Si cela ne semblait pas effrayer le gentleman célibataire, au début de l’aventure, il semblerait que la donne ait changé au fil des épisodes. Naëlle s’est expliqué sur ce sujet, au micro de Téléstar.

Le Bachelor : Naëlle et son fils

Naëlle l’a tout de suite annoncé à Marco quand elle a rencontré ce dernier. Si le Bachelor la choisissait, il devait assumer le fait qu’elle ait déjà un enfant. Si au début, cela ne semblait pas déranger le gentleman célibataire, les choses ont changé quelques jours plus tard :

« il m’a expliqué qu’il avait peur de ne pas pouvoir rendre heureux mon fils et moi. Pour moi, cette explication est étrange. Je comprends que mon fils puisse être un obstacle mais il fallait me le dire avant. Il ne fallait pas attendre que j’ai de vrais sentiments et que je le présente à ma famille. En plus, il m’avait dit qu’il était prêt à fonder une famille à 34 ans ».

Le Bachelor : Naëlle déçue

La belle métisse ne s’attendait pas à son élimination dans le Bachelor. Elle pensait même qu’il s’agissait d’une blague lorsque Marco ne lui a pas donné de rose. Elle a déclaré à Téléstar :

« Je ne m’y attendais pas du tout. Je pensais vraiment terminer cette aventure avec Linda. Je trouve que nous étions les deux femmes qui se ressemblaient le plus. Pendant le tournage, je pensais que Shirley était très discrète et en voyant les images à la télévision, je me rends compte que j’étais totalement à côté de la plaque et qu’il y avait une vraie complicité entre eux deux. Donc au moment de mon élimination, je ne comprends pas ce qu’il se passe. Je pense que c’est une blague. Je suis très déçue et très triste ».

Afficher +