Actu
Partager sur

Le Bachelor: Marco, « pas assez mauvais garçon » selon Ines Lee !

Le Bachelor- Marco, « pas assez mauvais garçon » selon Ines Lee !

Interrogée par Télé-Loisirs, Ines Lee a expliqué que selon elle, Marco du Bachelor n’était pas « assez mauvais garçon »

Nous l’avons bien compris, Ines Lee n’était pas vraiment séduite par Marco Le Bachelor. En effet, dans toutes les interviews qu’elle a pu accorder, la jolie brune n’a sans cesse fait des commentaires péjoratifs à l’encontre de Marco. Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs, elle a de nouveau prouvé qu’elle n’était pas attirée par le bel italien en expliquant qu’il n’était pas « assez mauvais garçon » pour elle.

Le Bachelor : Marco, trop « gentil » ?

Trop parfait, trop Ken, pas assez mauvais garçon… La liste est longue pour qualifier Marco du Bachelor d’après Ines Lee. L’ancienne candidate de L’Île des Vérités 2 n’est restée que deux jours dans l’émission et cela semblait déjà être trop long pour elle. Nous la comprenons, il est difficile de séduire un homme qui ne nous attire pas. Elle a confié à Télé-Loisirs :

« J’ai participé au Bachelor parce que je trouvais que c’était une émission où la femme est mise en valeur. J’avais envie de rencontrer l’amour, et on me donne l’homme idéal sur un plateau. Je suis assez feignante donc je me suis dit : « je fonce ». Ce n’est pas du tout mon idéal masculin. Il faisait un peu latin lover, trop Ken à mon goût, trop parfait, pas assez mauvais garçon ! »

Le Bachelor : l’incroyable salaire d’Ines Lee

Comme nous vous l’indiquions plus haut, Ines Lee n’est restée que deux jours dans Le Bachelor. Pourtant, cela ne l’a pas empêchée de toucher un salaire plus que convenable. Elle a révélé le montant de ce dernier dans le bain de Jeremstar :

« Franchement, j’ai bien été payée pour deux jours. J’ai été payée 2000 euros pour deux jours! Donc franchement, pour moi, j’ai été bien payée, je n’ai pas à me plaindre. Je ne me suis rien acheté de spécial. Voilà, j’ai ma petite vie donc…moi j’économise, je suis une petite fourmi! ».

Afficher +