fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Marco, lui aussi choqué par la scène du jacuzzi avec Diane !

Le Bachelor: Marco, lui aussi choqué par la scène du jacuzzi avec Diane !

Marco a confié à Téléstar qu’il était lui aussi choqué par sa scène avec Diane, dans le jacuzzi, dans le Bachelor

C’est certainement la scène qui a le plus fait parler cette année dans le Bachelor. Le premier rendez-vous entre Diane et Marco. Durant ce date, les tourtereaux ont partagé un bain qui a été … très chaud ! Le Bachelor et sa prétendante ont échangé de longs baisers et ont bien failli passer à l’acte devant les caméras. Cette scène a choqué les candidates mais aussi les téléspectateurs. Même Marco, a été gêné en visionnant ce moment.

Le Bachelor : Marco choqué

Pour Marco, le montage a rendu la scène hot alors que ce n’était pas vraiment le cas. Le Bachelor a avoué à Téléstar qu’il avait légèrement été choqué en visionnant ce moment :

« Je pense que le montage c’est un peu fort, je l’ai trouvé choquant à la télé. C’était un moment dans l’aventure qu’ils ont voulu rendre piquant mais je vous avoue que pour moi aussi, cette scène est un peu fort à voir pour moi aussi ».

Le Bachelor : ce qu’en pense Diane

Et Diane dans tout ça ? La prétendante du Bachelor a elle aussi réagi en visionnant la scène. Toujours au micro de Téléstar, elle avait confié : « Avec le montage, ils ne peuvent pas tout montrer et avant la séquence des bisous, nous avions parlé avec Marco pendant une heure trente. »

Mais ce qui intéressait également le média, était de connaître la réaction de la mère de Diane. La prétendante du Bachelor a expliqué que sa maman n’avait pas été choquée car elle l’avait déjà prévenue auparavant : « Ma mère est ma confidente, je lui dis tout donc elle n’a pas été choquée par la scène du jacuzzi. Bon, ça lui a fait un peu bizarre de me voir dans cette posture avec Marco après elle me connait parfaitement et il n’y a pas de soucis ».