fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Marco dévoile les raisons de sa rupture avec Linda et se fait tacler par les internautes !

Le Bachelor- Marco dévoile les raisons de sa rupture avec Linda et se fait tacler par les internautes !

Les internautes n’ont toujours pas digéré la rupture entre Le Bachelor et Linda. Ils n’ont pas hésité à lui faire savoir

Alors qu’ils étaient en couple depuis plusieurs mois, Marco, Le Bachelor, et Linda, ont décidé de se séparer. Une décision qui n’a pas été au goût de tout le monde.

Le Bachelor : Marco, taclé par les internautes

Marco reste gentleman, quelle que soit la situation. En effet, le Bachelor a annoncé sa rupture de façon très romantique en expliquant qu’il ne regrettait pas du tout son histoire avec Linda, bien au contraire :

« Je souhaite à vous tous de vivre une histoire comme celle qu’on a vécu. Ne cherchez pas toujours un coupable. .vivez ! » Une internaute lui a alors demandé : « @marco_bachelor @liloularose Si Linda avait parlé Anglais et Italien vous ne vous seriez jamais séparés ? Impossible, cet amour vraiment ? » Mais Marco n’a donné aucune réponse.

Le Bachelor : les internautes du côté de Linda

Linda aussi avait publié un message sur Twitter pour annoncer sa rupture : « C’est la fin de notre histoire avec Marco. Cela n’enlève en rien la sincérité de ce que vous avez pu voir 🙂 On vous aimes toujours autant! » Là aussi des internautes avaient réagi : « @liloularose Triste ms je te souhaite de trouver le bonheur & la personne qui saura voir en toi la merveilleuse jeune femme que tu es ;). @liloularose ça me gonfle de savoir que la coiffeuse Belge ce frotte les mains de la situation! Avec son rire de chacal !! »

Vous l’aurez donc compris, la plupart des twittos sont du côté de Linda et pas dans celui du Bachelor. Espérons que Marco ne se fasse pas trop critiquer car il existe des hommes bien plus mauvais que lui…