fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Marco balance, « je voulais éliminer Linda car je pensais qu’elle n’était pas amoureuse ! »

Le Bachelor: Marco balance, « je voulais éliminer Linda car je pensais qu’elle n’était pas amoureuse ! »

Marco a gardé Linda dans Le Bachelor. Pourtant, il a expliqué à Melty qu’elle n’était pas son premier choix

Marco vient enfin de choisir sa belle. Le Bachelor avait le choix entre Linda et Shirley et c’est finalement la première qui a su capturer le cœur du bel italien. Mais le gentleman célibataire avait des doutes jusqu’à la fin. En effet, dans une interview accordée à Melty, il a expliqué qu’il souhaitait éliminer Linda, à un moment de l’aventure, car il pensait que celle-ci n’était pas amoureuse.

Le Bachelor : Linda a failli être éliminée

Si les fans de Linda sont heureux de la voir enlacer Marco dans le dernier épisode du Bachelor, cela a failli ne pas se passer. Selon le gentleman célibataire, la jeune femme ne semblait pas amoureuse au départ et il aurait douté de son choix jusqu’à la fin :

« Jusqu’aux 24 heures, je me suis rendu compte que c’était la fille qui me plaisait le plus mais j’étais pas sûr à 100% parce qu’elle ne me donnait pas assez. Je pensais même à l’éliminer car je pensais pas qu’elle était amoureuse de moi. Je ne le voyais pas qu’elle était accrochée. Linda, c’est vraiment dans le 9e épisode du Bachelor lorsqu’elle a m’a sautée dans les bras et qu’elle m’a dit ‘aah tu m’as manqué’ que je l’ai découverte et je l’ai adorée. On a passé des moments inoubliables et donc après ça, mon choix était un peu fait. »

Le Bachelor : ce qu’aime Marco chez Linda

Ce qui a séduit Marco : l’humour de Linda. Le Bachelor a avoué à Melty que c’est ce qui l’avait le plus charmé. En revanche, il reproche à Linda de ne pas avoir assez parlé :

« Honnêtement, j’adore. J’adore l’humour et je pense qu’elle a pris très bien cette aventure mais si tu veux quelque chose, tu dois plus parler et c’est là que ça a commencé à me déranger. Donc parfois, j’en attendais plus d’elle, pas seulement des blagues et j’avais peur de tomber amoureux d’une personne qui n’était pas amoureuse de moi. J’avais besoin de quelques signes de sa part parce que moi, je donnais beaucoup… »