fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Linda a « toujours la bague de fiançailles » de Marco !

Le Bachelor: Linda a « toujours la bague de fiançailles » de Marco !

Lundi prochain, les fans vont découvrir si Marco et Linda sont toujours ensemble depuis la fin du Bachelor. Linda, en tout cas, possède toujours la bague de fiançailles

Les fans du Bachelor ont pu assister, lundi dernier, au choix final de Marco. Le beau gosse italien avait le choix entre Shirley et Linda. Il a préféré garder la deuxième, au profit de la Belge. Le tournage étant fini depuis plusieurs mois désormais, reste encore à savoir si les deux tourtereaux sont toujours ensemble. Pour le savoir, il va falloir attendre l’épisode de lundi prochain où Linda révèlera si elle est encore en couple. En tout cas, la gagnante du Bachelor a confié à Melty qu’elle possédait toujours la bague de fiançailles.

Le Bachelor : Linda, toujours avec Marco ?

C’est la question que tout le monde se pose et malheureusement, rien ne laisse présager que Linda et Marco sont encore en couple depuis la fin du Bachelor. La jeune femme n’a rien souhaité révéler quand Melty lui a demandé si elle était toujours en couple. Elle a simplement répondu :

« J’ai toujours ma bague de fiançailles, mais vous verrez bien ! Je ne peux pas vous répondre malheureusement ! » Elle s’est ensuite confié sur ce qui lui faisait le plus peur dans sa relation avec Marco : « C’était de m’attacher à lui, de tomber amoureuse et de me faire jeter comme une mer** (oups, comme une mal propre) ! Et puis finalement… »

Le Bachelor : Marco, honnête avec Linda

Comme vous avez pu le voir dans le Bachelor, Marco ne s’est pas gêné pour embrasser la plupart des candidates de l’émission. Mais le gentleman célibataire a toujours dit la vérité à sa « dulcinée ». C’est pourquoi, Linda a confié à Melty qu’elle n’était pas étonnée en découvrant les images :

« Je le savais parce qu’il m’avait tout dit dès le départ donc je n’étais pas du tout étonnée de voir ces images. Je suis vraiment tombée amoureuse de lui pendant les 24h qu’on a passées au Sri Lanka. Avant, ce n’était que des sentiments et de l’attachement. »