fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Linda, choquée par Diane dans le jacuzzi avec Marco !

Le Bachelor: Linda, choquée par Diane dans le jacuzzi avec Marco !

La scène de Diane et Marco dans le jacuzzi a choqué beaucoup de monde dans Le Bachelor, dont Linda

La scène de Diane et Marco dans le jacuzzi, bien qu’elle ait été diffusée dans les premiers épisodes du Bachelor, choque encore beaucoup de monde. La plupart des prétendantes l’ont toutes dit dans leurs interviews : elles étaient mal à l’aise en découvrant la scène. Il est vrai que Diane et Marco semblaient plutôt « chauds » durant ce moment… Linda a confié à Télé-Loisirs qu’elle était mal à l’aise pour Diane quand elle a découvert la scène.

Le Bachelor : Linda choquée par Diane

Naëlle, Shirley, et maintenant Linda. Toutes les prétendantes du Bachelor n’arrivent toujours pas à croire la scène, entre Diane et Marco, qu’ils ont découvert dans les épisodes. Linda, interrogée par Télé-Loisirs, a déclaré à ce sujet :

« ce qui m’a choquée, c’est la scène de Diane et Marco dans le jacuzzi. J’étais mal à l’aise, surtout pour elle ». Qualifiée pour la finale, Linda a également avoué qu’elle ne s’attendait pas à recevoir la dernière rose : « je ne m’attendais pas à l’avoir. Ça a été la cérémonie la plus difficile pour moi. Ça s’est vu d’ailleurs ! j’ai été hyper étonnée d’avoir la rose en sachant le rapport qu’ils(Diane et Marco, ndlr) avaient. Je pensais que j’allais sauter ! »

Le Bachelor : Linda grande gagnante ?

Si Linda a été choquée d’arriver en finale, nous n’imaginons pas son sentiment quand Marco va décider de repartir avec elle à la fin du Bachelor. En effet, même si le dernier épisode va être diffusé lundi, la blogueuse Nana LDP a révélé que Linda allait être choisie par Marco :

« Selon nos informations exclusives, nous sommes en mesure de vous révéler que c’est Linda qui repartira au bras de Marco. Alors Linda et Marco sont-ils toujours ensemble ? Telle est la question ! Le duo devrait éclaircir cela assez rapidement après la fin de la diffusion dans un magazine people ou lors d’une interview. En attendant, profitez de la fin de la saison car il est possible que « Bachelor » disparaisse de vos écrans pour quelque temps ! »