fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Laurie virée de l’aventure, découvrez les véritables raisons !

Le Bachelor: Laurie virée de l’aventure, découvrez les véritables raisons !

Jeremstar a expliqué pourquoi Laurie allait être virée du Bachelor au prochain épisode

Avant même que l’épisode du Bachelor ne soit diffusé lundi prochain, Jeremstar a balancé une information qui devrait beaucoup faire parler. En effet, le blogueur a su avant tout le monde que Laurie allait être éliminée par Marco, avant même la cérémonie officielle. En réalité, comme il l’a expliqué, ce n’est pas parce que le Bachelor ne souhaitait pas continuer l’aventure avec Laurie que celle-ci a été virée. Si elle a été évincée, c’est parce qu’elle n’aurait pas respecté certaines règles avec la production.

Le Bachelor : Laurie virée par la production

Comme dans toutes téléréalités, il est interdit de « s’échapper » de la villa, dans laquelle réside candidats et candidates, durant la nuit. Pourtant, Laurie du Bachelor aurait fait sa rebelle. Jeremstar a indiqué : « La semaine prochaine, Marco se séparera de Laurie en plein épisode, sans même prendre le temps de faire de cérémonie. Laurie quittera l’aventure sur le champs, après avoir désobéi à la production. En effet, d’après mes informations exclusives, la production a littéralement pété les plombs en apprenant que Laurie avait fugué et quitté le tournage du Bachelor en pleine nuit, une fois les équipes parties. »

Avant d’expliquer que la candidate du Bachelor aurait embarqué Diane avec elle : « Elle a ainsi convaincu Diane de l’accompagner dans une soirée alors que dans leur contrat, il est clairement stipulé que durant la période de tournage, les bachelorettes ont interdiction formelle de quitter le lieu de tournage, même si les caméras ne filment plus la nuit. Pour des raisons de confidentialité, elles n’ont pas le droit d’être en contact avec d’autres personnes que celles du tournage afin d’éviter les fuites. »

Le Bachelor : Diane et Laurie en boîte

C’était donc pour s’aventurer sur le dance-floor que les deux candidates du Bachelor auraient fait le mur. Le blogueur a expliqué : « Laurie, consciente qu’elle ne pouvait pas quitter le tournage, a donc attendu que les équipes de production dorment pour faire le mur, accompagnée de Diane. Elles ne sont rentrées qu’au petit matin, complètement éméchées tandis que la production avait essayé de les joindre toute la nuit pour savoir où elles étaient passées ».

Suite à cela, la production aurait donc pris la décision de se séparer de Laurie pour la fin du Bachelor. Si Marco comptait finir l’aventure à ses côtés, c’est raté.