fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: Laurie clashe Marco, « il n’est pas viril ! »

Le Bachelor: Laurie clashe Marco, « il n’est pas viril ! »

Dans une interview pour Voici, Laurie du Bachelor a taclé Marco en balançant qu’il n’était pas viril

Marco, le Bachelor de la nouvelle saison fait beaucoup parler, et pas que en bien. En effet, depuis les premiers épisodes, et les interviews des candidates qui sont publiées petit à petit, il semblerait que le gentleman célibataire ne fasse pas l’unanimité. Quasiment toutes les participantes ont expliqué que Le Bachelor transpirait beaucoup et que cela était gênant. Laurie, interrogée par Voici, a, elle, déclaré qu’il manquait beaucoup de virilité.

Le Bachelor : Marco, pas assez viril pour Laurie

Laurie est la candidate bisexuelle du Bachelor. Si elle a été séduite par des candidates durant le tournage, la jeune femme a tout de même tenté de séduire Marco. Mais cela était peine perdue car le gentleman célibataire ne plaisait pas vraiment à la jeune femme. De plus, Laurie a expliqué à Voici, qu’il manquait de virilité :

« Les filles disent qu’il transpire tout le temps, mais je n’ai pas trouvé. Moi, je ne le trouve pas sûr de lui. Il manque vraiment de virilité, mais sinon il est sympa. Ça peut être craquant, on peut trouver ça mignon. »

Le Bachelor : Laurie, la peste

La jolie brune a rapidement été qualifiée de peste du programme. En effet, des les premiers épisodes du Bachelor, Laurie a été qualifée de mauvaise. Son comportement n’est pas apprécié à l’écran et par certaines candidates Mais cela ne semble pas la gêner car elle assume totalement comme elle l’a avoué dans un entretien accordé à Voici :

« Je suis comme ça tous les jours ! Je suis un peu pestouille, mais j’ai un grand cœur et je suis un amour. Par contre depuis hier soir, j’ai moins l’impression d’être la peste, mais plus la fille qu’on jalouse un peu. Mais je ne suis pas du tout méchante et toutes les filles le diront. Je suis tout le temps dans la dérision et l’humour. »