fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: deux candidates ont failli se battre en plein tournage !

Le Bachelor: deux candidates ont failli se battre en plein tournage !

Dans le Bachelor, l’ambiance entre les filles est bien plus mouvementée que ce que l’on voit à l’écran

La concurrence est rude pour les candidates du Bachelor. Toutes rêvent de quitter l’aventure dans les bras de Gian Marco et sont prêtes à tout pour réussir. Mensonges et hypocrisie sont les maîtres mots et certaines en abusent tellement qu’une bagarre a failli éclater au sein de la villa.

Shirley ne supportait plus l’une de ses camarades du Bachelor

Shirley a confié au magazine Public que l’une de ses camarades lui avait tellement « tapé sur le système » qu’elle s’est jetée sur elle pour lui en mettre une. Ces derniers temps, la candidate belge a beaucoup fait parler d’elle. En effet, la jeune femme a osé refuser la rose du bachelor, Gian Marco, avant de faire son retour dans l’émission et ce, à la surprise générale.

On le sait, la charmante brune a du caractère et un sacré répondant. Elle a d’ailleurs prouvé à l’une de ses concurrentes dans le Bachelor qu’il n’était pas bon de s’en prendre à elle. Cette concurrente, c’est Diane. Alors qu’elle semble très naïve et fragile à l’écran, la demoiselle aurait une toute autre personnalité lorsque les caméras sont absentes.

Elle a voulu frapper Diane

Shirley a expliqué: « Oui, j’ai voulu frapper Diane ! Dans un premier temps, on a envie de la protéger, de la serrer dans ses bras… Mais au final, non pas du tout ! Diane est une fille qui n’a pas du tout de personnalité, elle m’a tapé sur le système ! Marco ne voyait pas du tout quel genre de fille c’était. Donc un jour, je lui ai dit que c’était une faux-cul et elle m’a insultée donc j’ai voulu la frapper, mais Naëlle s’est jetée sur moi pour me retenir ! »

Public a donc interrogé sa rivale au sujet de cette altercation et celle-ci a répondu:« C’est elle qui a voulu se jeter sur moi. Moi je ne me bats pas, je suis trop bien éduquée pour ça ! Elle m’a dit des choses qui ne m’ont pas plu. Donc on a commencé à se disputer. Il y a eu un mot qui a dépassé l’autre et Shirley a voulu en venir aux mains » Voilà qui nous prouve que les candidates du Bachelor ont de sacrés caractères et qu’elles ne se laissent jamais faire !