Buzz
Partager sur

Le Bachelor: clashée par Shirley, Diane lui répond violemment !

Le Bachelor- clashée par Shirley, Diane lui répond violemment !

Dans une précédente interview, Shirley avait clashé sa rivale du Bachelor, Diane. Celle-ci lui a répondu dans un entretien accordé à Public

Entre Shirley et Diane, le torchon brûle. Si les deux jeunes femmes étaient plutôt proches au début du Bachelor, il semblerait que beaucoup d’eau ait coulé sous les ponts. En effet, les deux sont désormais ennemies et ne se gênent pas pour le faire savoir dans diverses interviews. La Belge a d’ailleurs avoué qu’elle avait failli en arriver aux mains avec sa rivale du Bachelor, et en a également profité pour clasher celle-ci. Diane a souhaité répondre aux tacles de Shirley dans un entretien accordé à Public.

Le Bachelor : Diane vs Shirley

Comme nous vous l’indiquions, Shirley a expliqué qu’elle avait failli en arriver aux mains avec Diane. Celle-ci a souhaité rétablir la vérité dans un entretien également accordé à Public. La candidate du Bachelor a également précisé que tout s’était bien passé avec les autres candidates, sauf avec la Belge :

« Dans l’ensemble, oui, après il y a eu des petits soucis avec Shirley. Alors non, c’est elle qui a voulu se jeter sur moi. Moi je ne me bats pas, je suis trop bien éduquée pour ça ! Elle m’a dit des choses qui ne m’ont pas plu. Donc on a commencé à se disputer. Il y a eu un mot qui a dépassé l’autre et Shirley a voulu en venir aux mains. »

Le Bachelor : Diane clashe Shirley

Les déclarations au sujet de Shirley ne se sont pas arrêtées là. En effet, la Belge avait balancé que Diane n’avait pas de personnalité selon elle. Il n’en fallait pas moins à celle qui a embrassé le Bachelor pour lui répondre :

« Shirley est vraiment trop bête. Cette fille ne sert à rien. Moi je m’adapte, je suis un caméléon. Mais bon, elle ne peut pas comprendre vu son petit cerveau. Je la trouve bête cette fille. Des fois on était en train de manger, elle nous sortait des blagues pas drôles. On se regardait toute d’un air gêné. Elle était lourde. Nous étions unanime, Shirley n’est pas une lumière. »

Afficher +