fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: son clash avec Diane, sa nouvelle vie amoureuse, Marco… Shirley balance !

Le Bachelor: son clash avec Diane, sa nouvelle vie amoureuse, Marco… Shirley balance !

Interrogée par Sam Zirah, Shirley du Bachelor est revenue sur son aventure et a parlé de sa nouvelle vie

Non, Shirley ne repart pas au bras de Marco. Pourtant, beaucoup pensaient que la Belge allait gagner le Bachelor au vue de son aventure. En effet, la jeune femme avait refusé la rose du gentleman célibataire dans les premiers épisodes avant de revenir dans le programme à la demande de Marco. Avec une telle demande, difficile de penser que les deux n’allaient pas repartir ensemble, et pourtant… La candidate du Bachelor a récemment accordé un entretien à Sam Zirah où elle est revenue sur son aventure et aussi son clash avec Diane.

Le Bachelor : pourquoi Shirley a refusé la rose

La refus de Shirley, de continuer le Bachelor, a choqué beaucoup de candidates et de téléspectateurs. Elle a souhaité s’expliquer sur ce choix au micro de Melty : « J’ai refusé la rose parce que je ne pouvais pas tolérer ce comportement. J’avais déjà vécu ça et du coup je ne voulais pas me projeter plus loin avec lui. Je pense qu’il a été submergé et qu’au bout d’un moment on perd le contrôle. Il s’est peut-être un peu trop lâché dans l’aventure et ce refus a finalement été un mal pour un bien parce qu’il s’est remis en question que cela soit avec moi ou avec les autres filles. »

Avant d’ajouter qu’elle n’avait jamais été amoureuse de Marco : « Amoureuse ? Non ! Il faut savoir que je ne suis tombée amoureuse qu’une seule fois dans ma vie mais des sentiments oui. C’était fort parce que je ne le voyais pas tous les jours donc c’était super intense quand je le retrouvais. »

Le Bachelor : Shirley vs Diane

Après avoir parlé de sa relation avec Marco, Shirley est revenue sur son clash avec Diane qui a failli partir très loin. La finaliste du Bachelor a déclaré :

« On a l’impression que je suis jalouse de Diane et que j’essaie de l’évincer du jeu ! Diane c’est une femme enfant. Elle a aucune conversation. Dans l’aventure, elle changeait d’attitude et n’avait pas de personnalité. Je suis sûre qu’elle avait des sentiments pour lui mais elle me fatiguait. Je ne sais pas si j’aurais pu la frapper. »