fbpx
Buzz
Partager sur

Le Bachelor: une ancienne candidate bisexuelle devient maman pour la première fois!

Le Bachelor: une ancienne candidate bisexuelle devient maman pour la première fois!

Sur Instagram, Laurie Marquet, ancienne candidate du Bachelor, vient d’annoncer qu’elle était devenue maman pour la première fois

Il y a quelques années, Laurie Marquet apparaissait dans sa première télé-réalité en participant au Bachelor. Depuis, la jeune femme a fait plusieurs programmes. Dont Les Princes de l’amour. Dans l’émission de W9, elle est d’ailleurs arrivée en tant que bisexuelle, ce qui n’était pas le cas dans le précédent programme. Malheureusement, c’est bredouille qu’elle est repartie du programme. Du moins, son histoire n’a pas duré en dehors des caméras. Depuis plusieurs années, nous n’avions pas de nouvelles de la jeune femme. Pourtant, elle vient tout juste d’annoncer qu’elle était devenue maman. En effet, sur Instagram, Laurie Marquet a partagé un joli cliché en compagnie de son bébé, accompagné de la légende suivante:

 « Je t’aime pour l’éternité et par dessus tout ma princesse, tu es le bébé de l’amour. Tu es le nôtre, #MiniBenji #MiniLolo #MiniNou Jackie, Elina Demaiziere. »

Le Bachelor: Laurie Marquet, la plus heureuse des femmes?

C’est une heureuse nouvelle et l’arrivée d’un nouveau bébé dans le milieu de la téléréalité. L’année 2019 va être remplie d’enfants car Carla et Jessica attendent également une nouvelle tête dans leur famille. En tout cas, Laurie Marquet, ancienne candidate du Bachelor, est la plus heureuse des femmes en ce moment. Elle n’a pas manqué de le faire savoir dans une légende postée sur Instagram:

 « C’est lors de la plus belle fête sur la plus belle plage du monde que j’ai rencontré ton papa. iIl était accompagné de ton parrain et moi de ta marraine, on a rit on a dansé, on s’est aimé à la seconde où l’on s’est vu. Et maintenant tu es là et tu embellie ma vie, quel bonheur et quel privilège que d’être ta maman ».