fbpx
Buzz
Partager sur

LBDC2: tout savoir sur le couple d’influenceurs, Olivia et Alexandre !

LBDC2: tout savoir sur le couple d'influenceurs, Olivia et Alexandre !

Petite nouveauté dans la Bataille des Couples 2: un couple d'influenceurs les a rejoint. Il s'agit d'Alexandre et Olivia...

La Bataille des Couples est de retour avec une deuxième saison sur TFX depuis ce lundi 26 août. Et si les téléspectateurs ont pu retrouver Mélanie Dedigama qui s’est faite tacler par son ex Bastien Grimal, ils vont également pouvoir découvrir Olivia et Alexandre, le couple de jeunes parents influenceurs. Mais qui sont-ils ? MCE vous dit tout.

Alors que le public a pu retrouver de nombreux couples emblématiques comme Cloé et Virgil, Fidji et Dylan. Ou encore Alizée et Maxime, Julia et Bastien qui ont taclé l’un des couples de LPDLA6 ou également Wafa et Oliver. Mais ce n’est pas tout, on peut comptabiliser Fanny et Nani, Inès et Oussama ou bien Emma et Anthony, Mélanie et Vincent. S’ajoutent à eux, Alexandre Ossey et Olivia Kugel. En plus d’être influenceurs mais également les heureux parents d’un adorable petit garçon prénommé Cameron. Nous vous proposons d’en découvrir davantage sur ce nouveau duo plein de fraîcheur.

Olivia et Alexandre: le nouveau couple de l’aventure

Mais qui sont-ils ? Hé bien les deux candidats de la Bataille des Couples 2 sont deux influenceurs. En couple depuis quatre ans, ils vivent sur Paris. Olivia est plutôt du genre à faire des posts avec ses astuces beauté, mode et ses selfies couplegoals avec son chéri. Elle comptabilise 145 000 followers contre 126 000 pour monsieur. En ce qui concerne Alexandre, il est modèle photo, danseur, mais aussi comédien. D’ailleurs, ils connaissent plusieurs candidats de télé-réalité. C’est même Raphael Pépin qui les a fait se connaître.

Très amoureux et complices, ils font déjà fondre la Toile. Reste à savoir si Olivia et Alexandre sauront séduire les téléspectateurs. De son côté, Jesta a déjà ses petits favoris dans la Bataille des Couples 2. A votre avis, quels seront les candidats à parti en premier ? Avez-vous déjà des petits favoris dans l’émission ? Affaire à suivr donc.