fbpx
Buzz
Partager sur

LBDC2: Mélanie Dedigama se fait tacler par son ex Bastien « Tu étais plus belle avant » !

LBDC2: Mélanie Dedigama se fait tacler par son ex Bastien

Mélanie Dedigama a été critiquée par son ex Bastien sur Instagram. Un coup dur pour la candidate de La Bataille des Couples 2 !

Alors qu’elle s’apprête à participer à La Bataille des Couples 2, Mélanie Dedigama doit faire face à de nombreuses moqueries sur la toile ! Et cette fois-ci, c’est son ex Bastien Grimal qui n’a pas été très tendre avec elle. On vous explique !

Mélanie Dedigama ne passe pas inaperçue sur les réseaux sociaux ! La jeune femme est souvent la cible des internautes à cause de ses photos ou de ses déclarations cash. Il y a quelques jours, la candidate de La Bataille des Couples 2 a poussé un coup de gueule au sujet des marques de vêtements. En effet, la jeune femme a critiqué les personnes dépensant des fortunes dans des objets de luxe. Et ce petit discours lui a valu de nombreuses remarques.

Bastien Grimal a effectivement tenu à réagir aux propos de son ex petite-amie. Et ce dernier n’a pas été très tendre ! L’ancien candidat de télé réalité s’en est pris au physique de Mélanie Dedigama. Il a alors écrit en commentaire : « L’argent des lèvres économise-le aussi. Je te promets tu étais plus belle avant » avant d’ajouter « C’est ton nouveau mec qui te force à te faire des injections ». Pas sûr que Mélanie apprécie !

La Bataille des Couples 2 : Mélanie Dedigama se fait clasher par les internautes

Cette remarque a rapidement donné naissance à un nouveau débat au sujet des lèvres de Mélanie. La jeune femme, qui assurait être en bon terme avec Bastien, n’a toujours pas réagi à la polémique. Mais une chose est sûre, la jolie brune risque très vite de régler ses comptes avec son ex !

Il y a quelques jours, Mélanie Dedigama a déjà dû faire face à des critiques au sujet de son physique. La jeune femme a effectivement été la risée des internautes américains. Un coup dur pour la jolie brune qui s’apprête à faire son retour à la télévision dans La Bataille Des Couples 2. Un come-back qui risque donc de faire encore beaucoup de bruit !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff) le