Buzz
Partager sur

LBDC2: Dylan Thiry crache au visage de Mélanie Dedigama, la production intervient !

LBDC2: Dylan Thiry crache au visage de Mélanie Dedigama, la production intervient !

Dans les derniers épisodes de LBDC2, Dylan Thiry a craché au visage de Mélanie Dedigama… Un violent geste forçant la production à intervenir

Drôle de séquence qui survenait dans les derniers épisodes de La Bataille des Couples 2 (LBDC2). En effet, un très violent clash éclatait entre Mélanie Dedigama et le couple Fidji et Dylan Thiry. Alors que le ton montait entre les deux jeunes femmes, la seconde balançait à son ancienne amie: « Tu n’arrives pas à te calmer ». Mélanie, répliquant alors: « Au lieu de me dire de me calmer, dis à ton chien de se calmer ».

Eh là, c’est le drame. Suite à cette déclaration de la part de la candidate de LBDC2, Dylan Thiry sortait alors de ses gonds. Ne parvenant pas à son contrôler, il lui crachait au visage… Faisant empirer le clash et forçant la production à intervenir. Suite à cette séquence, Vincent réagissait en interview. Faisant donc savoir: « C’est la pire humiliation qu’il pouvait lui faire. C’est comme une gifle, c’est comme un coup-de-poing. En fait, c’est même pire. C’est vraiment ce qu’il y a de plus rabaissant ».

Fidji aussi prenait la parole sur ses réseaux sociaux. La candidate de LBDC2 déplorant le geste de son chéri malgré les circonstances: « Je ne savais pas que ces images-là allaient être diffusées. C’est désolant ce qu’il s’est passé, surtout d’en arriver là après une telle amitié […] Je ne souhaite du malheur à personne ».

Fidji donne son point de vue après son clash avec Mélanie dans LBDC2

Suite à la diffusion de l’épisode, dans lequel Dylan crachait au visage de Mélanie, Fidji prenait la parole avant de déplorer le geste de son petit-ami. La candidate de LBDC2, « justifiant » le geste de son chéri en faisant donc savoir:

 « Un dialogue impossible à établir (et pourtant j’ai essayé comme vous le verrez). Je ne suis ni pour la violence verbale, ni pour la violence physique. Je vous laisse vous faire votre propre jugement. Mais c’est difficile de rester calme et de savoir se contrôler face à une insulte pareille. Déjà que d’insulter ton homme de chien pure race est un peu déplacé. Mais de préciser que le mien est un bâtard de chien, ce qui l’insulte lui-même et toute sa famille, est clairement le mot de trop. C’est la scène que je redoutais le plus. » 

Une déclaration qui ne semble pas vraiment du goût de sa « rivale » de LBDC2. Cette dernière, répondant à son ancienne amie: « Continuez de mentir et d’essayer de cacher vos actes violents et sans respect. » Vous l’aurez donc compris, cette histoire ne semble donc pas encore terminée… Cela promet un prime plein de rebondissements.

Afficher +