Actu
Partager sur

La Bataille des Couples: Jesta, « Je suis passée pour la plus grosse michto de France ! »

Jesta a été la cible de nombreuses critiques après la victoire de Benoît à Koh-Lanta. Moment sur lequel elle est revenue au micro de Sam Zirah.

Il y a un peu plus de deux ans, Benoît remportait la finale de Koh-Lanta mais ce n’est pas tout ! En effet, il a craqué pour Jesta et a tout gagné puisqu’ils vont se marier dans les mois à venir. Mais cette victoire n’a pas forcément été gratifiante pour sa chérie tous les jours comme elle l’a expliqué au cours d’une interview accordée à Sam Zirah.

Jesta insultée de michto, son ras-le-bol dévoilé

Qui a dit que sortir avec un gagnant ne comportait que des avantages ? Hé bien, pas Jesta qui a été la cible de critiques. Celle qui a balancé sur les Miss a raconté:

« Je suis passée pour la plus grosse michto de France parce que j’étais Benoît et qu’il avait gagné 100 000 euros (…) Je plains les meufs qui sont en couple avec les footballeurs. Si avec 100 000 euros, je suis la plus grosse traînée du monde, je les plains (…) C’était que ça (…) Sur le coup, je me disais que ça allait passer. Je m’en fichais un peu (…) Six ois après, on faisait des voyages, on me disait encore que j’étais une michto. J’ai commencé à péter les plombs. Tu ne michtonnes pas un mec pour 100 000 euros. Il faut arrêter. Je n’ai pas eu un centime des 100 000 euros (…) C’est les 100 000 euros, il les a gagné comme un roi ! »

Jesta revient sur son lien avec Jeremy

Si personne n’avait misé sur leur rapprochement, Jesta et Benoît sont fous amoureux. D’ailleurs, certains imaginaient la jeune femme en couple avec Jeremy. Lien sur lequel elle s’est expliqué et ajoutant:

« Avec Jeremy, c’était mon binôme (…) On ne s’entendait pas forcément avec eux (…) Jeremy c’était le même ressenti. Le fait d’être mal dans cette équipe, ça nous a soudé (…) Comme Benoît était en binôme avec Candice (…) Tous les autres de notre équipe nous chariaient du fait qu’onétait tout le temps tous les deux ensemble ».

Aujourd’hui, Jesta est plus épanouie que jamais malgré le râteau de Benoît aux premiers abords !

Afficher +