fbpx
Buzz
Partager sur

LBDC 2: une candidate victime de racisme pousse un gros coup de gueule !

LBDC 2: une candidate victime de racisme pousse un gros coup de gueule !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Wafa, candidate de LBDC 2, a poussé un coup de gueule en indiquant qu’elle était victime d’injures racistes depuis peu

Comme quoi, le racisme est toujours d’actualité. Wafa ne va certainement pas dire le contraire. En effet, la candidate de La Bataille des Couples 2 (LBDC 2) vient récemment de pousser un coup de gueule sur son compte Instagram. Victime d’injures racistes depuis plusieurs jours, elle décidait de ne plus rester muette et révéler tout cela à ses fans.

La candidate de LBDC 2, d’origine arabe, se fait donc critiquer pour ses origines comme le souligne Voici. Et reçoit énormément de messages de haine comme elle le fait savoir sur son compte Instagram: « Je reçois énormément de messages de haine, de messages racistes. Des messages pour savoir si Oliver est circoncis ou pas. Pour me dire que je suis une mauvaise personne ».

Mais celle qui participe actuellement à LBDC 2 ne s’arrête pas là. Elle continue en expliquant: « Je suis bien dans mes baskets. A partir d’aujourd’hui, tous ceux qui vont m’envoyer des messages de haine en m’insultant de “sale arabe”, de “sale beurette”, je vais tous vous afficher. Je ne parle même plus avec vous. »

LBDC 2: Wafa, soutenue par Jesta

Heureusement, la candidate de LBDC 2 peut compter sur un soutien de poids: Jesta. En effet, les deux jeunes femmes sont toujours aussi proches. Eh celle qui devenait maman le 15 juillet dernier, décidait d’apporter son soutien à son amie. En faisant savoir qu’elle allait « afficher les futurs messages injurieux ».

Nous espérons tout de même que la candidate de LBDC 2 ne va plus recevoir ce genre de commentaires à l’avenir. En tout cas, cela prouve bien que l’aventurière et la compagne de Benoît se côtoient toujours. D’ailleurs, Wafa faisait savoir qu’elle donnait souvent des conseils à Jesta depuis la naissance de Juliann, au micro de Purepeople:

 « Mais je pense que je n’ai pas de conseils à lui donner parce que c’est une super maman. Je pense qu’elle n’a besoin de conseils de personne. Je lui dis ce que je vis avec mes enfants, mais c’est tout. Et je suis trop fan. Par contre, il ne faisait que pleurer avec tata Wafa. Mais je l’aime trop quand même. Pourtant, on a une grosse ressemblance, Jesta (Koh-Lanta) et moi ».