fbpx
Buzz
Partager sur

LBDC 2: deux candidats vont se marier ! (PHOTO)

LBDC 2: deux candidats vont se marier ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, une candidate de LBDC 2 vient d’annoncer qu’elle allait prochainement se marier avec son petit-ami

Si l’année 2019 va être l’une des années les plus prolifiques en matière de naissance, certains candidats vont aussi se marier. En effet, une candidate de La Bataille des Couples 2 (LBDC 2) vient donc d’annoncer l’heureuse nouvelle sur son compte Instagram. Mais de qui s’agit-il ? La jeune femme en question est une ancienne aventurière et est aussi très proche de Jesta.

Vous l’avez reconnue ? Il s’agit de Wafa. En effet, la candidate de LBDC 2, en couple depuis plusieurs années, vient de dire « oui » à son petit-ami. Alors qu’elle était en voyage au Maroc, la terre de ses racines, la candidate se faisait donc demander en mariage par ce dernier. C’est par le biais d’une très jolie photo dans le désert qu’elle annonçait l’heureux événement à ses fans aussi:

 « I said YES!!!!!! @oliverbrose1 dans mon pays mes racines 🇲🇦. Tellement heureuse !!!! » Nous souhaitons beaucoup de bonheur à la candidate de LBDC 2 et espérons qu’ils feront un beau mariage.

Voir cette publication sur Instagram

I said YES!!!!!! @oliverbrose1 dans mon pays mes racines 🇲🇦 tellement heureuse !!!!

Une publication partagée par W a f a 🧿 (@wafalmjad) le

LBDC 2: les fans, heureux pour Wafa

Suite à son annonce sur Instagram, les internautes n’ont donc pas tardé à réagir. En effet, la candidate de LBDC 2 compte énormément de fans sur ses réseaux sociaux. C’est pourquoi, ils étaient aussi nombreux à lui souhaiter beaucoup de bonheur en apprenant qu’elle allait se marier:

 « Oh félicitations tellement beau tout les deux 😍♥️♥️♥️♥️♥️♥️. Mais nooooon !!!!!!!!! ENFIIIIN JE L’ATTENDAIS CETTE DEMANDE HAHA JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE POUR VOUS !!!! C’est une évidence 😊😘 Félicitations. Yeaaaaaaaah hahahahha. Trop bien mashAllah félicitations ma.poule jsuis trop contente. Félicitations les z’amoureux il ne pouvait pas en être autrement. »

Espérons donc, tout de même, que toutes les personnes ayant commenté ne vont pas être invités au mariage. Cela risque de faire beaucoup de monde à nourrir.