fbpx
Buzz
Partager sur

LBDC 2 le 26 août sur TFX: tout savoir sur cette nouvelle saison !

LBDC 2 le 26 août sur TFX: tout savoir sur cette nouvelle saison !

Stéphane Larue vient de révéler toutes les nouveautés à noter pour la nouvelle saison de LBDC 2 qui arrive le 26 août prochain sur TFX

Plus que quelques semaines à patienter pour les fans de La Bataille des Couples 2 (LBDC 2). En effet, la nouvelle saison du programme opposant plusieurs couples, va bel et bien voir le jour. Eh ce, très prochainement. Car le 26 août prochain, TFX diffusera la premier épisode de cette téléréalité, qui promet beaucoup de surprises.

En parlant de surprises, le journaliste Stéphane Larue vient justement de révéler quelques nouveautés à venir pour cette nouvelle saison de LBDC 2. L’émission va être une nouvelle fois présentée par Christophe Beaugrand, et nous pouvons aussi noter la présence de la love coach Lucie. Comme l’an dernier, les couples vont s’affronter sur plusieurs épreuves, mais aussi tester leur complicité.

Comme le note Stéphane Larue, l’arrivée de la Table du Pouvoir va être importante. Les gagnants de cette épreuve pourront choisir le 3ème couple à être nominé durant la semaine. Mais aussi, la cérémonie des bracelets ne devrait plus causer d’éliminations. En bref, deux nouveautés feront leur apparition dans le programme, permettant de créer encore plus de tensions, et tenir en haleine les téléspectateurs.

LBDC 2: de grosses tentions dès le début de l’aventure ?

En plus de noter les nouveautés de LBDC 2, Stéphane Larue fait savoir que les téléspectateurs ne devraient pas s’ennuyer pour cette nouvelle saison. Notamment grâce aux épreuves, mais aussi grâce aux nombreuses histoires entre les candidats du casting. Le journaliste fait savoir que de nombreuses tensions seraient à noter, et ce, dès le début de l’aventure.

Il explique que tous les candidats présents se connaissent, en partie, mais pas tout le monde s’apprécie. Nous avons donc hâte de découvrir les couples Cloé et Virgil, Dylan et Fidji, Alizée et Maxime, ou encore, Julia et Bastien, s’affronter sur les épreuves, dans le but de remporter la coquette somme de 60 000 euros.

Encore quelques jours à patienter avant le 26 août, et le premier épisode de la téléralité mettant en compétition plusieurs couples.