Buzz
Partager sur

Laurent le mari de Jazz dévoile son nouveau projet avec Sisika !

Laurent le mari de Jazz dévoile son nouveau projet avec Sisika !

Sur le compte Snapchat de Jazz, Laurent a fait une grande annonce. Il compte chanter, en Portugais, dans un titre de son ami Sisika

Laurent va se lancer dans un nouveau projet. Le mari de Jazz n’arrête plus de lancer des business. Après son site Billionnaire, et une collaboration en préparation avec Thibault, le jeune homme aurait une nouvelle idée en tête. C’est sur le compte Snapchat de sa femme Jazz qu’il a révélé l’information. A en croire ses propos, il serait prêt à se lancer dans « la musique ».

Malgré les rires de sa femme et de son ami, le jeune homme l’assure: il est « archisérieux ». Preuve en est avec sa déclaration: « Moi et Sisika il faut quand même dire qu’on a une production qui s’appelle Lamana Records. Eh je me disais « pourquoi pas faire un gros truc » ? Vous allez voir, je vais vous montrer mes talents de chanteur là-dedans. Vous allez voir vous allez dire « franchement c’est du lourd ». Sisika il va chanter en Français, et moi je vais chanter en Portugais. Vous allez voir comme ça va être sérieux, je vais le faire. »

Mais cette annonce est quelque peu étrange. En effet, Laurent et Sisika étaient récemment en guerre. C’est Jazz qui l’annonçait elle-même sur ses réseaux sociaux en balançant: « J’ai un message à faire passer à toute la famille. Sisika, je t’aime plus, je te déteste, ciao, tu ne fais plus partie de la JLC Family. »

Jazz vire sa nounou

Autre actualité concernant Jazz et Laurent: la nounou de ces derniers s’est faite virer. D’ailleurs, cela a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Certains internautes critiquant même le couple pour cette décision. Face aux nombreuses critiques, la femme de Laurent décidait de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Jazz expliquait, en premier lieu: « Pourquoi je n’en ai pas parlé, tout simplement je ne voyais pas l’utilité de mentir. Je ne voyais pas non plus l’utilité de vous raconter et de nuire à quelqu’un (…) C’est quand même quelqu’un quoi qu’il arrive qui a été dans notre famille pendant un an et qu’on respecte (…) »

Avant de conclure: « Evlyn je l’ai prise dans une agence (…) Je rémunérais l’agence pour ses services (…) Son contrat avec l’agence se finissait au mois de mai. Elle ne voulait pas resigner avec eux ».

Afficher +