fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent Maistret (Koh-Lanta) va se mettre à nu pour la bonne cause !

Laurent Maistret (Koh-Lanta) va se mettre à nu pour la bonne cause !

Laurent Maistret (Koh-Lanta) a participé à "Stars à nu" afin de sensibiliser à la lutte contre le cancer et rendre hommage à sa mère !

TF1 lance la saison 2 de son émission Stars à nu, où des célébrités se déshabillent contre le cancer. Laurent Maistret, ancien participant de Koh-Lanta, y a participé. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sept hommes très populaires ont accepté de se mettre à nu dans la saison 2 de Stars à nu. Le but est de sensibiliser à la lutte contre le cancer. Wow !

Au cours de celle-ci, les participants sont coachés par Chris Marques afin de préparer un spectacle sur la scène du Lido, en fin de saison.

L’émission est un gros défi pour Laurent Maistret. En effet, ce dernier a trouvé l’expérience encore plus difficile que ses participations à Koh-Lanta ou Danse avec les stars.

« C’est l’un des plus gros défis que j’ai réalisé à la télé. Je n’ai pas de problème à me mettre torse nu, mais enlever le caleçon ou le slip, c’est quelque chose d’extrêmement dur pour moi. Je suis très pudique« , confie-t-il dans Culture Médias.

« Même avec mes partenaires, je me rhabille assez vite. Avec mes amis à la douche, je me cache toujours avec une serviette. Mais si moi je peux me dénuder à la télévision, pourquoi pas vous devant votre médecin ?« , ajoute alors le célèbre candidat de l’émission Koh-Lanta.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une très belle manière de passer un message aux téléspectateurs.

MCE TV vous en dit plus…

Laurent Maistret (Koh-Lanta) va se mettre à nu pour la bonne cause !
Laurent Maistret (Koh-Lanta) va se mettre à nu pour la bonne cause !

Koh-Lanta : Laurent Maistret rend hommage à sa maman !

Mais si ce candidat phare de Koh-Lanta a accepté la proposition, c’est pour une bonne raison. En effet, c’est pour sa mère que Laurent Maistret a accepté de participer à l’émission.

Cette dernière a été atteinte d’un cancer de la peau en 2013, qu’elle finit par vaincre. Malheureusement, la jeune femme est décédée le mois dernier des suites du Covid-19 et ne pourra pas voir l’émission. Cela ne retire pas la beauté du geste !

« Je lui ai fait beaucoup de clins d’œil pendant le tournage en espérant la faire sourire. Je suis déçu, parce que j’ai dit des choses dans l’émission que je n’ai pas eu la chance de lui dire« , pense tout de même cet ex-candidat de Koh-Lanta.

Avant d’ajouter : « On pensait que le cancer n’arrivait qu’aux autres, c’est arrivé à ma mère. On pensait que le Covid-19 n’arrivait qu’aux autres, ça lui est arrivé aussi. Se mettre à nu, c’est aussi avoir le courage de dire à sa mère qu’on l’aime.« . Un grand bravo à lui !

Pour rappel, Stars à nu est présentée par Alessandra Sublet. La saison 2 devrait débuter vendredi soir à 21 h sur TF1. Pour autant, la semaine prochaine, ce sont les femmes qui se mettront à nu dans une deuxième émission. Restez branchés donc !