fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent (L’amour est dans le pré) a bien failli se suicider à cause de ses dettes !

Laurent (L'amour est dans le pré) a bien failli se suicider à cause de ses dettes !

Laurent, candidat de L'amour est dans le pré de l'année dernière vit de sombres heures. L'agriculteur a de graves problèmes financiers.

L’amour est dans le pré met en lumière des agriculteurs pour qu’ils trouvent l’amour. Mais de l’autre côté du décor, c’est aussi les problèmes de société qui ressortent. Laurent par exemple, candidat de la dernière saison a vécu de sombres heures.

Laurent a pensé au pire. Ces dernières années, l’éleveur a accumulé les dettes. A un point qu’il ne savait plus comment s’en sortir. Alors il pense à se suicider. Il se confie au Parisien.

« J’avais deux choix : disparaître en silence ou rester en vie. J’ai choisi de vivre. Tout est compliqué avec les banques et la sécheresse. Certains d’entre nous vont jusqu’au suicide. Nous devons arrêter notre système du toujours plus grand, toujours plus de dettes. »

Mais heureusement, Laurent pouvait compter sur sa Maud, qu’il rencontrait pendant L’amour est dans le pré. La jeune femme est restée au côté de son agriculteur chéri et lance un évènement pour sauver la ferme de Lolo.

Une kermesse a donc été organisée le week-end dernier. Tous les objets étaient faits main. Le but était de récolter quelques sous. Et les agriculteurs de l’émission était présent ainsi que Karine Le Marchand !

Laurent (L'amour est dans le pré) a bien failli se suicider à cause de ses dettes !
Laurent (L’amour est dans le pré) a bien failli se suicider à cause de ses dettes !

L’amour est dans le pré : Laurent se bat pour survivre

Et ses amis de L’amour est dans le pré ont aussi été très généreux. Par exemple François lui a fourni 65 bottes de foin pour nourrir ses troupeaux. Ce cadeau est quand même estimé à plus de 4 000 euros. Un beau geste de sa part.

C’est là où on voit que la solidarité fait beaucoup. Grâce à la cagnotte Leetchi que Maud lançait il y a quelques jours, le couple remporte plus de 30 000 euros. Grâce à cet argent Laurent va pouvoir rembourser un de ses fournisseurs.

« C’est normal d’être là pour les aider, on forme une famille« , déclaraient les agriculteurs de L’amour est dans le pré présents à la kermesse. Un beau moment que Karine Le Marchand a aussi partagé sur son compte Instagram. On espère donc que Lolo va pouvoir s’en sortir !