Buzz
Partager sur

Laurent (JLC Family) violemment clashé sur son physique « Calmez-vous » !

Laurent (JLC Family) violemment clashé sur son physique "Calmez-vous" !

Laurent (JLC Family) se fait très souvent clasher sur son physique. Bien qu'il fasse du sport, les internautes se moquent de son corps

Après avoir été clashé à plusieurs reprises sur son corps, Laurent (JLC Family) a réagi. Il ne supporte plus ces attaques. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Laurent est un influenceur qui se fait très souvent critiquer sur la Toile. Après avoir annoncé qu’il faisait le ramadan, le jeune homme a été moqué.

Il faut dire que l’époux de Jazz n’a pas beaucoup d’amis dans le milieu de la télé-réalité. Et les internautes ont tendance à prendre le parti des autres candidats.

Depuis quelques semaines, bon nombre de personnes se moquent du physique du jeune papa. Il est vrai qu’il n’est pas très grand… Et qu’il n’a pas les plus beaux abdos…

Mais cela justifie t-il toutes les critiques qu’il reçoit à longueur de journée ? Laurent a donc partagé une photo très violente sur son compte Instagram.

On le voit alors faire du sport. Au dessus de son visage, un internaute a donc écrit : « Lui ça fait 20 ans qu’il fait du sport et il a toujours un corps de puceau. Et il veut donner des conseils aux gens ce baltrin***… »

Laurent (JLC Family) violemment clashé sur son physique "Calmez-vous" !
Laurent (JLC Family) violemment clashé sur son physique « Calmez-vous » !

Laurent se justifie

Un commentaire très difficile que le jeune homme a eu le courage de dénoncer. Mais malgré toutes ces remarques, le papa de Cayden ne laisse pas tomber l’affaire !

En ce dimanche 10 mai, il a donc posté une séance de sport dans sa story Instagram. Et une chose est sûre ! Il se donne à fond pour avoir un joli physique !

Jusqu’à en mouiller le maillot ! Il en a donc profité pour donner son avis sur les méchants commentaires :

« C’est bon sur Twitter vous m’avez trop chauffé, vous avez été trop impolis ! ». Vous l’aurez donc compris ! Laurent semble donc être à bout de tous ces tacles.

Il écrit alors : »Je veux être fit pas costaud, calmez vous Twitter ! » … »Je vais pas lâcher ! Fuck Twitter !

Afficher +