Buzz
Partager sur

Laurent (JLC Family) et Sisika installent un studio dans les toilettes !

Laurent et Sisika installent un studio dans les toilettes 11052020

SisiKa et Laurent ont transformé leurs toilettes en studio d'enregistrement ! Les internautes s'attendent donc à un deuxième feat !

Décidément, rien n’arrête Laurent et son ami Sisika ! En effet, lorsqu’ils souhaitent enregistrer un titre, ils se débrouillent à arriver à leur fin ! MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 11 mai 2020, Laurent a posté une drôle de vidéo via son compte Snap Chat ! En effet, sur les images, on pouvait voir son colocataire et ami Sisika en train de s’ambiancer sur un titre… Vraisemblablement à lui !

Mais le plus étrange dans tout cela, c’est que les deux hommes se trouvaient tout les deux… Aux toilettes ! Une pièce qui était complètement méconnaissable ! En effet, on aurait plus dit un studio d’enregistrement qu’autre chose !

Ainsi, Laurent a écrit la légende suivante. « Ça va faire un con ce soir. Je crois que l’ambiance est bonne dans le studio toilettes ! »

Laurent (JLC Family) et Sisika installent un studio dans les toilettes 11052020-

Laurent et Sisika, un autre titre ensemble ?

Laurent a volontairement laissé planer le doute… En effet ses fans s’imaginent désormais qu’un autre duo avec Sisika et lui  pourrait bientôt voir le jour ! Il faut dire que les deux hommes n’ont sont pas à leur coup d’essai !

En effet, ce ne sera pas la première fois qu’ils collaborent ensemble sur un titre ! En effet, le 27 novembre 2019, ces derniers ont sorti un morceau intitulé « Côte » ! Un titre pas très bien reçu par les internautes… Et c’est très peu de le dire !

En effet, il n’y a qu’à lire les commentaires du clip vidéo ! « J’ai eu des frissons tellement le son est claqué au sol ! Incroyable, Laurent et Jazz sont tellement gênants, j’ai eu mal pour eux en regardant ça ! » Ou encore : « Horrible, les pauvres ils ont cru que c’était lourds ! »

Pouvait on ainsi lire sur la plateforme Youtube ! Toutefois, qu’on aime ou pas la JLC Family et leur titre, le vidéo clip cumule tout de même plus de 12 millions de vues  en quelques mois… Un vrai record !

Afficher +