fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent (JLC Family) pose avec Cayden et Chelsea pour la fête des pères !

Laurent (JLC Family) pose avec Cayden et Chelsea pour la fête des pères !

Sur son compte Instagram, l'influenceur Laurent de la JLC Family a posé avec ses enfants pour la fête des pères

Laurent (JLC Family) est un papa très épanoui. À l’occasion de la fête des pères, il a posé avec Cayden et Chelsea. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le dimanche 21 juin était un jour tant attendu pour tous les papas du monde. En effet, tous ont pu célébrer la fête des pères.

C’était donc l’occasion pour eux de se remémorer leurs meilleurs moments avec leurs enfants. Ces derniers n’ont donc pas hésité à gâter leur cher et tendre « papounet ».

Des petits mots d’amour, des poèmes recherchés, des gâteaux préparés avec soin. Mais aussi des cadeaux loufoques et farfelus …

Nombreux sont ceux qui ont donc partagé cet évènement sur les réseaux sociaux. Les célébrités ont aussi profité de leur notoriété pour clamer haut et fort leur amour pour leur paternel.

C’est justement le cas du rappeur Oli qui lui a donc adressé un nouvel hommage sur Instagram. Son texte était riche en émotion.

D’autres jeunes pères ont préféré partager des photos de leurs bouts de choux. Laurent de la JLC Family s‘est donc affiché avec ses deux enfants : Cayden et Chelsea.

"<yoastmark

Laurent : un père comblé

Il faut dire qu’il est très proche d’eux. L’amour que Laurent porte à ses enfants est puissant. Et les internautes le ressentent sur les réseaux sociaux.

« Bonne fête à tous les pères de cette terre 🌍 Happy day to all the daddy’s » a donc écrit Laurent sur son compte Instagram.

La petite famille apparait alors très heureuse sur la publication. Chelsea rit à coeur joie, pendant que Cayden dévoile ses petites dents. Leur complicité est belle à voir.

Laurent ne s’est pas contenté de mettre qu’une photo ! Il en a montré dix. Il est si fier de la progression rapide de ses enfants. 

Les internautes valident donc la petite famille  : « Vous êtes trop mignons. »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.