fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent (JLC Family) en pleurs: il vient de perdre un ami proche ! (VIDEO)

Laurent (JLC Family) en pleurs: il vient de perdre un ami proche ! (VIDEO)
Partager sur Facebook

Laurent et Jazz vivent une période difficile. En effet, un de leurs amis vient de perdre la vie durant un accident de la route...

C’est le choc pour Jazz et Laurent. En effet, les deux jeunes parents sont dans la tourmente. Ils viennent de découvrir que l’un de leurs proches est décédé. Tout comme sa femme l’a fait, le jeune homme a pris la parole et a fondu en larmes sur Snapchat. D’ailleurs, il lui a rendu hommage à sa façon.

Il y a un mois, Laurent et Jazz fêtaient l’anniversaire de la jeune maman à Marrakech entourés de leurs proches. D’ailleurs, Nabil l’un d’entre eux vient de perdre la vie. Selon certaines rumeurs, cela se serait produit après un snap au volant. Celui qui va bientôt avoir sa propre télé-réalité avec sa femme a confié :

« S’il vous plait faites attention au volant. Faites tous attention au volant, moi le premier. Plus jamais je ferais ça au volant (…) C’est un truc de dingue. On se prend la tête pour des sotises (…) Arrêtez de vous prendre la tête (…) La vie elle va trop vite (…) Ca sera mon dernier snap (…) C’est chaud carrément. »

Laurent rend hommage à son ami disparu Nabil

En larmes, Laurent qui a récemment fait polémique à cause d’un snap avec Chelsea a ensuite ajouté:

« La famille, je viens d’apprendre un truc de dingue. Je suis obligé d’en parler ça me fait trop de peine. Il y a des personnes qui comptent sur moi pour parler de lui et lui rendre hommage. Je viens d’apprendre qu’un ami à moi est décédé (…) avec qui on était à Marrakech il y a un mois. Il est décédé dans un accident de voiture (…) Je me prends la tête avec des conneries à deux balles (…) Mon pote vient de décéder d’un accident de voiture à Marrakech, il y a personne qui est là. »

En tout cas, nous adressons toutes nos condoléances à Jazz et Laurent. Mais également aux proches et à la famille de Nabil.