fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent (JLC Family) dévoile une magnifique photo de famille !

Laurent (JLC Family) dévoile une magnifique photo de famille !

Jazz vient de publier une photo de son chéri Laurent sur son compte Instagram. Un cliché de famille, juste trop beau !

Alors que Laurent et Jazz sont pris à parti par des internautes, le couple ne se démonte pas. Ainsi, Jazz vient de publier sur son compte Instagram, une adorable photo de famille. La JLC Family en envoie pleins les yeux !

Laurent avec ses filles : trop mignon

Jazz vient tout juste de s’exprimer sur Snapchat quant aux critiques de certains abonnés. Ainsi, Jazz explique sa manière de voir les choses et de gérer sa vie. Laurent, lui pose sur Instagram avec ses 2 filles. On les découvre alors tous les 3 dans une photo lumineuse et pleine d’amour ! En effet, Laurent porte ses deux bébés dans les bras. Ainsi, Cayden et Chelsea prennent aussi la pose. Les trois regardent la caméra avec leurs magnifiques yeux bleus.

Laurent, très heureux avec ses filles, affiche un large sourire. Le cliché est vraiment magnifique, il respire l’amour et le bonheur. En légende, on peut donc lire le message de la maman : « Mes trois amours, ils sont tellement beaux, j’ai trop hâte que vous découvrez notre émission dans 12 jours , alors est-ce que la JLC family est prête ? »

En effet, Jazz et Laurent ont annoncé le lancement de leur propre émission de télé-réalité. Ainsi, la diffusion devrait commencer au début du mois d’août sur TFX. Si certains abonnés se réjouissent de la réussite de la petite famille, d’autres sont plus virulents… On peut donc lire des commentaires, tels que : « Cayden conscience de la connerie de ses parents. C’est pour ça qu’il fait toujours la gueule ce gosse ».

Néanmoins, d’autres sont positifs : « Les gens qui ont tendance à critiquer sont ceux qui ne se donneront jamais la peine d’atteindre leur but. Félicitations à vous deux pour votre parcours j’ai connu Laurent il était encore mineur et avait créé sa propre collection de fringues alors avant de les critiquer essayer de savoir ce qu’il on fait dans le passé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le