fbpx
Buzz
Partager sur

Laurent (JLC Family) dévoile les femmes de sa vie sur Instagram ! (PHOTO)

Laurent (JLC Family) dévoile les femmes de sa vie sur Instagram ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Qu'on les aime ou les déteste, les membres de la JLC Family sont très suivis. C'est le cas de Laurent Billionaire sur Instagram.

En l’espace de deux ans, Laurent qui a choqué la Toile à cause de son cadeau de luxe à Chelsea et Jazz ont bâti un empire. Bien plus qu’une famille, les amoureux vivent leur meilleure vie à Dubai et partagent actuellement leur quotidien sur les écrans. Grâce à leur propre télé-réalité. L’occasion pour le jeune papa d’en dévoiler davantage sur les femmes de sa vie.

Le pronostiqueur est totalement comblé. Alors que les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas, Laurent qui est totalement épanoui grâce à ses enfants a dévoilé les femmes de sa vie. Qui ne sont autre que sa femme et sa mère sans compter sa fille. Sous sa photo, il a écrit le message suivant:

« Les femmes de ma vie, il manque que @chelsea_gcl ❤️. Bon week-end à tous profitez de vos proches et vos amis. 🌟. N’oubliez pas si vous avez raté des épisodes de la JLC Family ils sont disponibles en replay sur MYTF1.fr et lundi on sera de retour sur TFX à 18h30 (chaine 11) ce n’est que le début 💥 ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le

Laurent présente enfin sa maman à ses fans !

Quelques jours auparavant, Laurent évoquait déjà sa maman sur son profil. Il confiait alors:

« Direction le Portugal dans l’épisode de ce soir, c’est vrai que vous en savez pas trop sur ma famille parce que généralement je préfère les préserver de ce monde médiatique, mais à l’heure actuel ça fait partie de ma vie c’est donc normal pour moi de vous les présenter et de faire découvrir à Chelsea et cayden ou j’ai grandis. Déjà je vous présente ma mère sur cette photo, ma vie ! ❤️ »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BILLIONAIRE 💵 (@iam_billionaire) le

Décidément, la famille c’est sacrée pour Laurent qui est fier de ses proches. On a hâte d’en découvrir davantage sur son entourage. Et vous, regardez vous leur télé-réalité ?